[Méditerranée] disponibilité

[Méditerranée]

J’ai découvert il y a quelques temps le jeu Méditerranée que j’ai trouvé très agréable. Sur le site de l’éditeur, il est juste indiqué son indisponibilité :(
Savez-vous si une réédition est envisagée à plus ou moins long terme ?

J’en doute. On doit encore pouvoir le trouver d’occasion en cherchant un peu (j’ai dégotté le mien sur un vide-grenier).

surame dit:J'ai découvert il y a quelques temps le jeu Méditerranée que j'ai trouvé très agréable. Sur le site de l'éditeur, il est juste indiqué son indisponibilité :(

J'ai entendu parler d'une réédition possible (de la part de l'auteur et de l'éditeur), qui changerait le système de l'ordre du tour afin de faire tenir le jeu autours des 2 heures !

Et comme ce sont des habituer du forum, je vais les laisser s'exprimer ici s'ils ont des infos à dévoiler !

Ah, ben voilà, j’ai parlé sans savoir… :mrgreen:

surame dit:J'ai découvert il y a quelques temps le jeu Méditerranée que j'ai trouvé très agréable. Sur le site de l'éditeur, il est juste indiqué son indisponibilité :(

voir mp...

Une réédtion je ne sais pas mais on en trouve assez facilement d’occasion et à des prix assez bas en général.