[Meeple France Tour] Du passage de Marcel en Belgique

Galahad dit:
Bon, en tout cas, je suis sûr que Marcel nous parviendra en pleine forme dans le Nord-Pas-de-Calais pour son retour en France.
(même s'il croise Sebduj ;) )

Je ne dirai pas ca à ta place :twisted: :twisted: (ca me fait penser qu'on sera bientot sur boulogne :o )

Mais sérieux O2, la voyage de Marcel, c'est un truc ultra fun qui est juste là pour amener du sourir. Je ne pense pas que le moindre intervenant dans cette affaire souhaite autre chose. Certes, on a des facons parfois bien différentes de s'amuser mais j'essaie de m'adapter pour pas être trop hardcore, apparemment ca a pas marché.....

Ben voilà, les belges se font passer pour je ne sais quoi maintenant :bonnetpouic:

L’histoire de Marcel est merveilleuse, je trouve que c’est vraiment bien, très bien de voir Marcel voyager et venir à la rencontre de plein de trictraciens.

C’est une superbe histoire d’amitié, de respect, de bonheur, de joie, et en plus on tous droit à un album photo fantastique grâce à NOUS tous.

Alors, les histoires de oh, il vient pas hcez moi alors je râle… laissez ça de côté s’il vous plait.

Moi je vais faire 60 km pour voir Marcel et je suis toute exitée :mrgreen:
et en plus, je vais pouvoir rencontrer quelques trictraciens et oui pourquoi ne pas organiser de jouer un jeu avec Marcel à notre table en bonus!

Laissons cette belle histroire, rester une fantastique histoire

kefine dit:Ben voilà, les belges se font passer pour je ne sais quoi maintenant :bonnetpouic:

Mais c'est exactement ce que nous somme, des je ne sais quoi :mrgreen: C'est pour ca qu'on nous aime :wink:

ah tu crois?
bon ben on peut continuer à se lâcher alors? :mrgreen:

plus sérieusement, je commence à tricoter une ptite couverture pour notre Marcel.

J’hésite pour les couleurs… vous avez une idée? :kwak:

kefine dit:ah tu crois?
bon ben on peut continuer à se lâcher alors? :mrgreen:
plus sérieusement, je commence à tricoter une ptite couverture pour notre Marcel.
J'hésite pour les couleurs... vous avez une idée? :kwak:

Fais lui une couverture jaune avec un coq :^:

euh… t’as pas plus simple? c’est que c’est en miniature aussi hein! :shock: :P :lol:

Pso arrive après la bataille… C’est qui que quoi quand Marcel ?
J’en connais 1 mais ça doit pas être lui … il joue pas.
Bienvenue en Belgique “Marcel” :)

kefine dit:
et en plus, je vais pouvoir rencontrer quelques trictraciens et oui pourquoi ne pas organiser de jouer un jeu avec Marcel à notre table en bonus!

Ouais, je trouve qu'une partie de quoi que soit en présence de Marcel serait une bonne idée. Benk, t'as de la place ? EN plus, çà vaut le coup si Kefine est toute excitée (moi, çà m'émoustille ! ..... OK, je sors....)
Pascalito dit:
kefine dit:

Ouais, je trouve qu'une partie de quoi que soit en présence de Marcel serait une bonne idée. Benk, t'as de la place ? EN plus, çà vaut le coup si Kefine est toute excitée (moi, çà m'émoustille ! ..... OK, je sors....)

Il va pas s'embêter Marcel avec une kefine toute excitée et un pascal tout émoustillé. Ca va nous faire des belles photos :o

erf… :mrgreen:

Galahad dit:Bah c'est fort ça : même quand on vous lit on a du mal à comprendre ce qui s'est mal passé entre vous.

Oui et c'est normal, une brouille de trois fois rien et un mp désagréable ont fait que j'ai souhaité me retirer du projet justement pour préserver la bonne ambiance autour de l'arrivée de Marcel en Belgique. Ca n'a pas été compris comme ça, ben tant pis pour moi (pour info, je ne râlais pas j'étais juste déçue... il y a quand même une différence, non ?). :(

Je m'excuse auprès de Seb pour avoir été désagrable envers lui. C'est vrai que j'ai parfois du mal à comprendre ton humour, mais ce n'était pas une raison pour t'attaquer. Encore une fois désolée. :oops:

Bref, j'ai édité mon premier message et celui d'hier. Et Marcel est toujours le bienvenu à Namur... j'espère vraiment que ça pourra se faire. Pour les bruxellois, il faudrait peut-être demander à Angelo s'il ne peut pas organiser une soirée spéciale dans son magasin pour l'arrive de Marcel...
O2 dit:
Galahad dit:Bah c'est fort ça : même quand on vous lit on a du mal à comprendre ce qui s'est mal passé entre vous.

Oui et c'est normal, une brouille de trois fois rien et un mp désagréable ont fait que j'ai souhaité me retirer du projet justement pour préserver la bonne ambiance autour de l'arrivée de Marcel en Belgique. Ca n'a pas été compris comme ça, ben tant pis pour moi (pour info, je ne râlais pas j'étais juste déçue... il y a quand même une différence, non ?). :(
Je m'excuse auprès de Seb pour avoir été désagrable envers lui. C'est vrai que j'ai parfois du mal à comprendre ton humour, mais ce n'était pas une raison pour t'attaquer. Encore une fois désolée. :oops:
Bref, j'ai édité mon premier message et celui d'hier. Et Marcel est toujours le bienvenu à Namur... j'espère vraiment que ça pourra se faire. Pour les bruxellois, il faudrait peut-être demander à Angelo s'il ne peut pas organiser une soirée spéciale dans son magasin pour l'arrive de Marcel...

Qui a envoyé un mp désagréable à la gentille O2, je veux un nom, qui ? :evil: :evil: :evil: Etre désagréable pour un truc sympa comme ca, c'est très fort :shock:

Sinon, si y'a un tric qui est triste, c'est que mon humour soit si mal compris :pouicboulet:

On dirait des membres du gouvernement belge là… :roll:

:kwak:

sebduj dit:
kefine dit:Ben voilà, les belges se font passer pour je ne sais quoi maintenant :bonnetpouic:

Mais c'est exactement ce que nous somme, des je ne sais quoi :mrgreen: C'est pour ca qu'on nous aime :wink:

Pour avoir déjà joué plusieurs fois avec toi (à Essen et à Toulouse), et avec O2 aussi (au dernier Wel-Plai), vous me semblez déjà être des joueurs très sympathiques, en tout cas. :wink:

Maintenant que c’est un peu plus calme…

Quand pensez-vous qu’il arrivera en Belgique?

au rythme actuel, je dirais dans 75 jours, donc aux alentours du 15 juillet…

au mieux fin juin, au pire, fin juillet.

Juste pour la fête nationale… 21 juillet.