[Meeple France Tour] Du passage de Marcel en Belgique

Bonjour,

Plusieurs d’entre nous n’ont pas vu à temps que Marcel passera par la Belgique mais souhaitent malgré tout rencontrer Marcel. Afin de contenter si possible tout le monde, j’ouvre ce sujet pour qu’on se coordonne afin de ne pas ralentir Marcel dans son grand voyage.

Je vais rassembler ici les infos que vous me donnerez, du sud au nord…

:arrow: lambeer (relai officiel), Bure (Marche-en-F)
→ souhaite faire boire quelques bonnes bières à Marcel.
→ pourrait faire jouer Marcel au mölkky sur son terrain.

:arrow: O2, Namur
→ souhaite photographier Marcel devant la citadelle de Namur et autres édifices namurois, devant le magasin Galler (soyons fous) et/ou devant un bon petit déjeuner.
→ peut allez chercher Marcel chez lambeer et/ou le conduire chez Benk.
→ possède une affiche Amélie Poulain ==> rencontre possible avec Marcel.
→ propose aux volontaires qui s’écartent du trajet Bure-Namur-Bxl de se retrouver soit lors de la soirée jeux du jeudi du club In Ludo Veritas de Namur, soit lors d’un autre rendez-vous à fixer si Marcel arrive plus tôt ou plus tard dans la semaine.

:arrow: Flapy, Louvain-la-Neuve

:arrow: Pascalito, Huppaye
→ souhaite rencontrer et interviewer Marcel pour Plato.

:arrow: Kefine, Hannut
→ souhaite embrasser Marcel et ira à sa rencontre à Bxl.

:arrow: spacehulkfan, Bxl

:arrow: Benk (relais officiel), Bxl

:arrow: sebduj, Leuze-en-Hainaut
→ souhaite rencontrer Marcel dans le cadre d’une soirée jeux.

quelle star, ce Marcel… comment qu’il va se la pêter…

oh là, oh là doucement… faut voir si je n’aurai pas la tête dans le cul, j’ai déjà vu que j’allais boire quelques bières chez Lambeer…

Sebduj de Leuze qui aimerait voir si un marcel, ca brule bien :twisted: :kingboulet:

ca va etre sympa tout ca :)

Moi, tant que j’peux boire des peintes entouré de jolies filles, je suis prèt ! :wink:

moi je veux embrasser Marcel :pouiclove:
J’irai surement le rencontrer chez Benk, ce sera l’occasion d’ENFIN visiter la boutique à Bruxelles :oops: :kwak:
mais sinon, dès que vous fixerez une heure et un lieu, je serai présente

Je ferai mon possible pour être présent dès qu’une date se précisera. Hannut-Jodoigne-Namur, c’est pas si loin; on va réussir à s’arranger quand même.

tu peux ajouter à la liste spacehulkfan de Bruxelles qui voudrait aussi rencontrer Marcel lors de son passage en Belgique…

Trop de la balle ce Marcel!

Ca va être trop fooooooooooooooorrrrttttt cette rencontre, le Marcel il voudra plus nous quitter :lol: :lol: :lol:

Au fait, quelqu’un a pensé lui mettre une tite couverture et un oreiller pour ses déplacements?

:D Merci Benk !! :D

O2 dit:
:arrow: sebduj, Leuze-en-Hainaut
--> souhaite faire des choses inconvenantes avec Marcel. :modopouic:

Qu'est ce qui est prévu? Timing, jeux,.... Autant j'adore les trucs inutiles, ca m'amuse beaucoup mais si je pollue la planète avec mon auto, c'est pour beaucoup jouer, pas juste pour bruler Marcel :evil: :wink:

j’enverrai le marcel à Benk, après vous en faites ce que vous voulez :-)

lambeer dit:j'enverrai le marcel à Benk, après vous en faites ce que vous voulez :-)

J'espère que Marcel aura envie de jouer à Steel Driver ou à un des autres wallace qu'on ne peut jouer à 2 (tous quoi) (et j'espère aussi que Marcel a un de ces jeux dans sa valise).

Ah désolé… tous ses Wallace sont à la maison… :wink:

Deckard dit:Ah désolé... tous ses Wallace sont à la maison... :wink:

Alors qu'il te suffisait de les glisser dans l'enveloppe :shock:

Seb, décu :bonnetpouic:
lambeer dit:j'enverrai le marcel à Benk, après vous en faites ce que vous voulez :-)

OK, le message est passé. :bonnetpouic: Mais Marcel est toujours le bienvenu à Namur. :coolpouic:

[Message édité]

oooooolaaaaaaaaaaaaaaaa…

je suis sur qu’il y a moyen de vous debrouiller entre vous pour faire circuler marcel sans que ca parte en vrille pour un oui, un non, ou un lavabo en marbre.

Je tiens d’ailleur a signaler que si je ne m’occupe plus que du blog, c’est parce que je n’ai vraiment plus le temps pour m’occuper de la mise a jour de l’organisation, et que donc je ne peut pas me permettre d’inclure les demandes continues (j’en recoit encore tout les jours) de rajout au circuit.

Si il y a moyen de faire passer marcel entre les mains des trictraciens qui n’ont pas eut la chance d’etre sur la liste avec juste un peu d’organisation entre vous, alors merde, faites un effort, c’est vous qui avez voulu etre sur la liste.

ah oui. et pas la peine d’etre susceptible.

PS: je tiens aussi a signaler que j’ai eu une semaine de merde et que donc en rajouter ne risque pas d’arranger mon humeur.

O2 dit:
sebduj dit:Autant j'adore les trucs inutiles, ca m'amuse beaucoup mais si je pollue la planète avec mon auto, c'est pour beaucoup jouer, pas juste pour bruler Marcel :evil: :wink:

Et tu peux pas le dire directement clairement ? :bonnetpouic:

OK, le message est passé. Je me retire du projet. :bonnetpouic:
Débrouillez-vous entre vous pour faire circuler Marcel en Belgique.
Désolée. :oops:

Et bin ma p'tite aude, faut pas le prendre comme ca. C'était une facon détournée de savoir quel serait le programme et le timing si on se rencontrait. Pour moi, c'est l'occasion de s'organiser une bonne vieille journée/soirée jeu. Allez, fais nous un p'tit sourir :wink:

Bah c’est fort ça : même quand on vous lit on a du mal à comprendre ce qui s’est mal passé entre vous.

Ah oui c’est vrai, c’est ça aussi la Belgique… :P
(le prenez pas mal, j’ai pas pu résister :mrgreen: )

Bon, en tout cas, je suis sûr que Marcel nous parviendra en pleine forme dans le Nord-Pas-de-Calais pour son retour en France.
(même s’il croise Sebduj ;) )