[Meeple France Tour] Le voyage de Marcel. C'est parti!

Il semblerait qu’une ébauche de début de plan pour une rencontre rennaise se dessinne… :wink:

Ben, tom-le-termite, il te reste plus qu’à organiser un Tour de France des Meeples, chacun sponsorisé par un éditeur de jeu ou un jeu lui-même.

On pourrait imaginer des couleurs de maillots à chaque étape avec des Meeplelines qui font des bisous au vainqueur sur une estrade…

C’est un concept a développer et puis personne n’a encore eu l’idée lol

pour ceux qui pleurent toujours d’avoir loupé le coche, je pense que si cette annee est une reussite, on pourra toujours relancer un tour de france en 2010. Donc pas de soucis ;)

Arf, je viens de découvrir cela !
Dommage, j’aurai moi aussi aimé y participer :D
Ce sera pour une prochaine fois dans ce cas ;)

Et quand Marcel il aura terminé de son tour de France (enfin de France métropolitaine), ça serait bien qu’il parte en vacances dans les iles.
Comme il y a quelques trictractiens dans les DOM-TOM, il pourrait faire un Meepletour de France outre-mer.

J’imagine bien Marcel au bord du lagon, soleil couchant, à côté d’une Vahine et une Hinano (bière locale) à la main.

Je suis preneur pour l’étape Tahiti en 2010 sinon…

tom-le-termite dit:pour ceux qui pleurent toujours d'avoir loup� le coche, je pense que si cette annee est une reussite, on pourra toujours relancer un tour de france en 2010. Donc pas de soucis ;)

non mais attendez là, moi je sais pas ce que nous réserve l'avenir, 2010 vous vous rendez compte comme c'est loin !!!
non faut passer à rennes, où à st malo par chez lez corsaires ludiques

ou bien en centre bretagne !!

allez quoiiiiiii
des plans bien établis c'est fait pour être changés !!! 8)

je lui dirais bonjour quand il sera à Pau

:idea: :idea: :idea:

Trop top l’idée !!! Je me suis inscrit à la news… je veux pas rater ça.

Je regrette d’avoir raté le coche aussi. Mais je comprends les réticences de Tom ! Il y aura surement d’autres initiatives du même style.

Comme je l’ai déjà dit sur le site de Marcel, il manque des villes importantes :

Parthenay, Panazol, Moncuq, Caylus… Hein ?Quoi ? L’île de Paques ? Yspahan ? Stonehenge ? Puerto Rico et San Juan ?

Pourquoi pas Bagdad (ben oui entre Tigre et Euphrate ? :pouicboulet: ) ?

J’en oublie surement :artistpouic:

juste une idées, pour les habitués de la Cages,
puisque Marcel à pris la Route, vous pourriez le photographiez devant le p’tit dèj’
en réponse à O2 qui nous en présente un différent chaque jours,

c’est juste une proposition, si D… :mrgreen: Merci

Oh la la… mais oubliez-le, le Deck… :bonnetpouic:

Marcel fait bien ce qu’il veut; je ne suis pas à le chaperonner tout le temps… :mrgreen:

Nighteye dit:juste une idées, pour les habitués de la Cages,
puisque Marcel à pris la Route, vous pourriez le photographiez devant le p'tit dèj' en réponse à O2 qui nous en présente un différent chaque jours

O2 aurait pu le faire à Namur, si elle s'était rendue compte tôt assez que Marcel, dans son tour de France, passera par la Belgique. Après, même si je comprends que tom ne veut plus modifier la liste, je peux m'arranger avec les deux autres belges (lambeer et benk si j'ai bien suivi) sans pour autant ralentir Marcel... :?
O2 dit:
Nighteye dit:juste une idées, pour les habitués de la Cages,
puisque Marcel à pris la Route, vous pourriez le photographiez devant le p'tit dèj' en réponse à O2 qui nous en présente un différent chaque jours

O2 aurait pu le faire à Namur, si elle s'était rendue compte tôt assez que Marcel, dans son tour de France, passera par la Belgique. Après, même si je comprends que tom ne veut plus modifier la liste, je peux m'arranger avec les deux autres belges (lambeer et benk si j'ai bien suivi) sans pour autant ralentir Marcel... :?

comme tu veux faire la tricheuse !

Tant pis pour lui, il aurait pu visiter Porrentruy (Suisse) vu que son tour de France par la Belgique !
Une autre fois, meeple…

Torg.

J’ai vu trop tard qu’il passait par la Belgique. J’avais pensé lui laisser faire son tour de France et demander plus tard à ce qu’il fasse un tour d’Europe ! Je m’en vaux de ne pas avoir été assez entreprenant. Ceci dit, j’aimerais bien le voir lorsqu’il passera en Belgique. Je lui ferai faire un tour d’âne, çà le divertira ! SI çà intéresse les Belgiens qui vont l’accueillir, qu’ils me le fassent savoir, on pourra se donner RdV.
Merci

Marcel est arrivé Aix-en-Provence et vient de prendre la direction de Marseille…

le recit sur le blog, comme d’habitude ;)

tom-le-termite dit:Marcel est arrivé Aix-en-Provence

Ah... si les grues d'Aix en Provence m'étaient comptées...

Désolé je me moquerais plus :oops: promis :P
C'est parce que je suis jalouse et que j'aurais aimé le faire venir à Valence :oops:

Au fait, j’en profite pour signaler aux futurs accueillants du Marcel : le rotring, c’est sensilbe à l’humidité… et je n’avais pas de vernis… alors faitez gaffe… et si vous avez du vernis pour figs… n’hésitez pas à lui faire une beauté :wink:

Deckard dit:Au fait, j'en profite pour signaler aux futurs accueillants du Marcel : le rotring, c'est sensilbe à l'humidité... et je n'avais pas de vernis... alors faitez gaffe... et si vous avez du vernis pour figs... n'hésitez pas à lui faire une beauté :wink:

Je dois avoir du vernis pour figurines en bombe chez moi, je lui en passerai une couche.
Etherion dit:
Deckard dit:Au fait, j'en profite pour signaler aux futurs accueillants du Marcel : le rotring, c'est sensilbe à l'humidité... et je n'avais pas de vernis... alors faitez gaffe... et si vous avez du vernis pour figs... n'hésitez pas à lui faire une beauté :wink:

Je dois avoir du vernis pour figurines en bombe chez moi, je lui en passerai une couche.

va pas nous l'niquer hein :-)

Mr Deckard, dis nous ton secret : comment arrives tu as avoir une telle profondeur de champ sur tes photos ? Marcel net ainsi que le pont ?
Merci !