Daev dit:Oyé, Marcel n'as pas une copine qui pourrait prendre le relais ? Je suis sûr que l'on peut lui trouver une copine... Et ils se rejoindront pour le TricTrac d'or... C bô l'amour... A+ Daev
moi je trouve assez cool l'idee de faire faire une partie du voyage par Marcelle
et ensuite les deux amoureux se retrouve sur une etape et finissent le voyage ensemble
d'ailleurs qd j'ai vu le reporatage avec Marcelle, j'ai vu dans leur yeux une petite flamme qui s'est allume
darthphil59 dit: moi je trouve assez cool l'idee de faire faire une partie du voyage par Marcelle et ensuite les deux amoureux se retrouve sur une etape et finissent le voyage ensemble d'ailleurs qd j'ai vu le reporatage avec Marcelle, j'ai vu dans leur yeux une petite flamme qui s'est allume
Bah oui pourquoi pas....elle est toujours là Marcelle et attend son chéri avec impatience!! Mais faudrait lui refaire une beauté Mais c'est vrai que c'est dommage pour LE Marcel! Et l'idée de Blue est séduisante....Mais vous pouvez toujours sonner pour "récupérer" Marcelle!
En fonction, je peux rerouter Marcel pour qu’il participe , sans lui faire de detour, de boucle, puis qu’ils continue son chemin pour terminer dans les locaux de TT comme prevu. L’ordre des evenements seraient un peu chamboulés et le but original un peu diminué, mais je pense que c’est désormais la meilleur alternative qu’on ait. Marcel reprendra la route quand on aura du neuf de Floyd, et partir de ce moment la, je mettrais à jour le parcours de marcel.
- jouer uniquement au monopoly pendant 1 an - copier 100 fois “je ne dois pas conserver Marcel pendant x jours” - se frotter tout nu dans les orties - changer de pseudo - …
Salmanazar dit:Et quel sera le chàtiment de Floyd ? - .....
le fouet ( de cuisine) et préparer un repas pour tous les participants, hôtes et compagnie, à regarder les ancien reportage, il va y avoir du monde. (cf, Lyon, Valmeinier, ... )
Matthieu.CIP dit:Et réaliser une doublure de Marcel, c'est envisageable ???? Un Marcel 2 (ou Marcel de secours) permettrait peut être de palier à ce genre de déconvenues...
darthphil59 dit:(...) que les participants c'est restrictif tout ceux qui ont croise Marcel (moi par ex le l'ai croise à Valmeinier avec Christophe B))
j'ai mis " hôtes et compagnie j'y était aussi à Valmeinier
Nighteye dit: par contre il serait judicieux de préparé un périple pour un(e) nouveau/nouvelle, qui serait au 10 ans de Tric Trac
20.100 dans un autre topic dit:Les 10 ans de Tric Trac, ce serait donc les 21, 22, 23, et 24 mai 2010 (parce que nous ne mégotons pas) ce qui tombe le week-end de Pentecôte. Le lieu serait la résidence Émeraude à Damvix, en plein milieu du marais poitevin.
si un autre tour de France y est possible...
Et pourquoi pas détourner le tour actuel, en rajoutant 4-5 etapes, et terminer là plutôt que d'aller à Orléan en octobre. Le problème est surtout là. Ca enerve tom que Marcel n'arrive pas à Orléan pour le TT d'or. Mais est-ce vraiment util de se fixer un ultimatum (surtout s'il n'est pas réalisable comme celui ci) ? A la base, c'était un truc sympa. Et là, comme ça part, ça va faire un truc où la contrainte du temps pourri le voyage.
courage, Tom amha, l'option "anniversaire" est une excellente idée. parce que c'est beaucoup plus qu'une solution de secours. non seulement, ça va décoinçer l'impératif délais, mais je trouve que ça a une valeur symbolique bien plus forte que les TT d'Or qui sont annuels.
Bon, il fait quoi Marcel ? il est mort dans un accident de la route ? il s’est fait kidnapper ? Sinon, bonne idée de l’arrivée pour l’anniversaire de Tric Trac.
tom-le-termite dit:hum. ca remet en cause pas mal de chose, comme le fait de vouloir faire un tour annuel chaque année ( comme les TT d'or, oh quelle coincidence) Quelqu'un peu me donner les dates des TT d'or et les dates 10 ans? (que j'ai deja demandé mais que personne m'a donné)
Du 21 au 24 mai 2010, non? Mais je me demande quand même si Marcel sera revenu à Damvix à ce moment-là, moi... ça fait un peu tôt, non?
tom-le-termite dit:hum. ca remet en cause pas mal de chose, comme le fait de vouloir faire un tour annuel chaque année ( comme les TT d'or, oh quelle coincidence) Quelqu'un peu me donner les dates des TT d'or et les dates 10 ans? (que j'ai deja demandé mais que personne m'a donné)
mais si, Tom, on t'écoute. pour les 10 ans, c'est au dessus : Les 10 ans de Tric Trac, ce serait donc les 21, 22, 23, et 24 mai 2010 (parce que nous ne mégotons pas) ce qui tombe le week-end de Pentecôte. Le lieu serait la résidence Émeraude à Damvix, en plein milieu du marais poitevin.
pour les TT d'or, si personne ne répond, c'est p'têtre juste parce qu'il n'y a pas d'info. pour l'instant, je n'ai connaissance ni de lieu ni de date arrêtés. parce que si j'avais une date exacte, je l'aurais bloquée sur mon agenda. mais comme je suis scorpion ascendant poisson rouge, faudrait demander la confirmation au Grand Vilain de s'il y a quelque chose dans les tuyaux .
je confirme, pas de date précise pour les Tric trac d’or encore. très certainement en novembre, mais quand et où on en sait rien (comme tous les ans en somme, on va faire ça au dernier moment de c’est mal je sais…)