[Meeple France Tour] Le voyage de Marcel. C'est parti!

tom-le-termite dit:En attendant le Reportage a Bruxelles est en ligne

Comme à chaque fois, très chouette reportage. J'adore la dernière photo. ;)

Malheureusement pour moi, je vous confirme que je vais rater Marcel qui arrivera en région parisienne pendant mon absence… Je suis certain que mes camarades parisiens lui feront un accueil royal !
J’espère avoir plus de chance avec le calendrier de l’an prochain.
Bonne route à Marcel et toutes mes excuses pour ce petit changement dans l’itinéraire prévu.
Sebast

desolé pour ce contretemps Sebast., merci de m’avoir tenu au courant.

Marce ne s’arrêtera peut-être pas à Paris si ça continue?

Moi je suis à Paris, sauf le week-end du 22 août. Donc, si les autres ne sont plus là, je peux le recevoir… :oops:

Nighteye dit:Marce ne s'arrêtera peut-être pas à Paris si ça continue?

On essaye de trouver une date collective. Et non Dncan, tu ne pourras pas l'avoir (tom veille :modopouic: ), mais tu pourras toujours venir pour la photo.

heu, ca empeche pas Duncan de venir pour une photo de groupe hein ;). je suis juste contre le rajout d’etape, mais comme a nancy, la petite photo avec tout le monde etait bien sympa ;)

tom

Et puis quoi encore ? :lol:
Je parlais juste d’éviter de rater complètement Paris, ça ferait un peu tâche sur le parcours. S’il y a d’autres personnes qui sont encore là, ça le fait.

Quant à la photo de groupe, désolé, ce sera sans moi. :oops:
Les photos, je peux en prendre, je peux être pris, mais ne me demandez pas de poser, pas plus que je ne le demande aux autres. :mrgreen:

Dncan dit:Et puis quoi encore ? :lol:
Je parlais juste d'éviter de rater complètement Paris, ça ferait un peu tâche sur le parcours. S'il y a d'autres personnes qui sont encore là, ça le fait.
Quant à la photo de groupe, désolé, ce sera sans moi. :oops:
Les photos, je peux en prendre, je peux être pris, mais ne me demandez pas de poser, pas plus que je ne le demande aux autres. :mrgreen:

Eh, oui, c'est comme cela que fonctionnent les marmottes :artistpouic:

de toutes facons, il semble que le passage a Lille à été fatal a marcel. il semblerait que Floyd est parti avant d’avoir fait quoi que ce soit du meeple, sans rien me dire.

donc la… c’est silence radio pour une periode indeterminée… :kwak:

tom-le-termite dit:de toutes facons, il semble que le passage a Lille à été fatal a marcel. il semblerait que Floyd est parti avant d'avoir fait quoi que ce soit du meeple, sans rien me dire.
donc la.... c'est silence radio pour une periode indeterminée... :kwak:

et tu arrives à rester calme ?

je me suis deja exprimé ailleurs à ce sujet, et j’avoue que j’en ai marre de passer pour un ronchon. J’ai beau gesticuler dans tous les sens, il semblerait que mes paroles ne soit pas vraiment considéré comme importantes. On en arrive à ce ce resultat. Marcel est bloqué, ne sera jamais à temps pour les TT d’or, et toutes les previsions pour le passage dans les differentes villes sont completement caduque.

Là, je suis las.

courage grand… si j’avais su, je l’aurais gardé plus longtemps le temps d’avoir mon bel appareil ;-) just kidding Tom…

tom-le-termite dit:je me suis deja exprimé ailleurs à ce sujet, et j'avoue que j'en ai marre de passer pour un ronchon.
Dans un autre post, Tom dit:. Si vous croyez que ça m'amuse de jouer les gros vilains, franchement non. j'aimerai concillier tout le monde, mais les TT d'or se rapprochent et je ne peux plus vraiment permettre de relachement si on veut atteindre notre objectif premier.
oui M.Phal , ah non , c'est Tom , désolé :oops:
tom-le-termite dit:J'ai beau gesticuler dans tous les sens, il semblerait que mes paroles ne soit pas vraiment considéré comme importantes. On en arrive à ce ce resultat. Marcel est bloqué, ne sera jamais à temps pour les TT d'or, et toutes les previsions pour le passage dans les differentes villes sont completement caduque.
Là, je suis las.

en ayant vu le post qui disait urgent, il ne pouvais pas plutôt en informer Benk de sa non-disponibilité :|
enfin, le mal est fait, c'est dommage, surtout pour le rythme pour garder des personne pour suivre les péripéties :(

pour une prochaine, s'il y a lieu, faire moins de 40 étapes me semble plus juste, et permettera d'ans faire encore d'autres par la suite

Peut on continuer la route avec un marcel bis qui partirait du lieu n+1 ?

Je sais bien que le principe de la chaîne est cassé, mais cela permet de continuer l’aventure de l’échange, des photos, du blog et d’arriver aux TT d’or.

Salmanazar dit:Peut on continuer la route avec un marcel bis qui partirait du lieu n+1 ?
Je sais bien que le principe de la chaîne est cassé, mais cela permet de continuer l'aventure de l'échange, des photos, du blog et d'arriver aux TT d'or.

Je comprend ton idee et peut considerer ca comme une alternative, mais je suis fondalement contre. Marcel, c'est marcel.

Oyé,

Marcel n’as pas une copine qui pourrait prendre le relais ?
Je suis sûr que l’on peut lui trouver une copine…

Et ils se rejoindront pour le TricTrac d’or… C bô l’amour…

A+
Daev

y’a bien Marcelle :roll:

de strasbourg, mais je comprend et rejoins Tom, c’est le périples de Marcel le meepouic, donc pas de relais sensé être pratiqué.

par contre il serait judicieux de préparé un périple pour un(e) nouveau/nouvelle, qui serait au 10 ans de Tric Trac

20.100 dans un autre topic dit:Les 10 ans de Tric Trac, ce serait donc les 21, 22, 23, et 24 mai 2010 (parce que nous ne mégotons pas) ce qui tombe le week-end de Pentecôte. Le lieu serait la résidence Émeraude à Damvix, en plein milieu du marais poitevin.
si un autre tour de France y est possible…

Nighteye dit:
par contre il serait judicieux de préparé un périple pour un(e) nouveau/nouvelle, qui serait au 10 ans de Tric Trac
20.100 dans un autre topic dit:Les 10 ans de Tric Trac, ce serait donc les 21, 22, 23, et 24 mai 2010 (parce que nous ne mégotons pas) ce qui tombe le week-end de Pentecôte. Le lieu serait la résidence Émeraude à Damvix, en plein milieu du marais poitevin.
si un autre tour de France y est possible...
Et pourquoi pas détourner le tour actuel, en rajoutant 4-5 etapes, et terminer là plutôt que d'aller à Orléan en octobre.
Le problème est surtout là. Ca enerve tom que Marcel n'arrive pas à Orléan pour le TT d'or. Mais est-ce vraiment util de se fixer un ultimatum (surtout s'il n'est pas réalisable comme celui ci) ?
A la base, c'était un truc sympa. Et là, comme ça part, ça va faire un truc où la contrainte du temps pourri le voyage.

assez d’accord avec Blue…