[Meeple France Tour] Le voyage de Marcel. C'est parti!

je vais mettre celui de yawie tout de suite et je met celui de deep demain.

nanterre et Malakoff/anieres sont en ligne ;)

On sent que Yawie n’avait pas beaucoup de temps. Et c’est Asnières. :wink:

Marcel est passé aussi par Versailles et j’ai pu être le chauffeur de Lotus Ardent pour quelques prises de vues. :P

Tiens, j’ai changé de pseudo : Deepvelveer. Je deviens néerlandophone, c’est cool. Sûrement l’influence du Siècle d’Or. :lol:

Marcel reçu.

Merci à Lotus_Ardent de s’être déplacé jusqu’à mon lieu de travail pour le transfert en mains propres.

coquilles corrigées :)

j’attends le reportage de Versailles.

tom.

Reportage à Massy envoyé.

Marcel reprend la route de la poste ce soir → Evry.

je viens de rentrer d’un sejour loin de tout, desolé du silence radio. je m’occupe des 2 prochains reportage des que possible.

tom.

TAIN ! Mais laisse tomber ! Les relous quoi !

Y z’ont confondu expéditeur et destinataire…

:evil: :evil: :evil:

Je fais un deuxième reportage photo ?

Voilà pourquoi… Je m’inquiétais de trouver ma boite aux lettres vide ce soir.
Moi qui lui avait préparé un bon petit plat :?

En attendant que vous vous debrouillez entre vous (puisque personne ne m’a informé de ce qui se passe), Le (super) reportage de Versaille est en ligne.

Celui de massy sera en ligne apres demain ;)

Rien de grave… Triz a posté Marcel vendredi dernier pour Evry et il semble qu’il l’a retrouvé hier dans sa boite aux lettres :shock:
La poste ayant confondu expéditeur et destinataire :? A moins que l’accueil de Triz était tel, que Marcel souhaite s’y attarder quelques jours de plus :)

Superbe l’étape Versaillaise chez LotusArdent!

oui très sympa, je savais pas qu’il y avait autant d’éditeurs dans ce coin là :wink:

Triz dit:
Y z'ont confondu expéditeur et destinataire...

T'es sur que c'est pas toi ? Parce que à la poste le destinataire est en haut à gauche, et l'expéditeur en bas à droite sur leur papier :kingboulet:

Je le sais, je me suis deja fait avoir avec un recommandé, que je me suis méchament adressé. :lol:

OK, y’avais mon nom en bas à droite, :oops: mais j’avais mis EXP. devant quand même… :evil: Suffit pas ? :oops:

par précaution, je barre toujours l’expéditeur…
(et je l’écris en plus petit, et jamais en bas à droite) :P

massy en ligne ;)

Petezah… si tu passes par là, j’attends de tes nouvelles !
Marcel a des fourmis dans les jambes :)
La route est encore longue jusqu’à Monsieur Phal…

Bonjour
Sympa, la figurine de dragon rouge dressé prêt à s’abattre, me plais beaucoup. En tout cas sur la photo il a une position très dynamique :wink:
J’ai beaucoup aimé le transport en tortue dans le reportage de Lotus ardent aussi
A+