[Meeple France Tour] Le voyage de Marcel. C'est parti!

Marcel a Evry est en ligne :)

Sebast dit:La route est encore longue jusqu'à Monsieur Phal...

Surtout que j'ai promis au Dragon Libournais que Marcel passerait leur rendre visite durant son séjour à St Emilion, depuis j'ose pas m'y pointer sans lui ! (C'est pas de l'excuse à deux balles ça Kelstar? ) :mrgreen:
tom-le-termite dit:Marcel a Evry est en ligne :)

Wahou ! Evry : quelle jolie ville et magnifique reportage !
j'aime bien ce mélange de religion !
lubjisen dit:Sympa, la figurine de dragon rouge dressé prêt à s'abattre, me plait beaucoup. En tout cas sur la photo il a une position très dynamique :wink:

Wyrm (Dragon Titan) Cynwall (Elfes) pour les jeux de figurines de Rackham.

200€ non monté non peint à l'époque, trouvé sur un site d'enchère déjà peint à... 125€. :pouiclove:

Introuvable aujourd'hui, et mal cadré sur la photo, parce que je n'arrive pas à faire tenir une des ailes (je dois la tiger). :oops:

EDIT : photo "officielle" : https://www.malefic.jp/oldrac/p/cyti01.jpg

Bonsoir
Vraiment une posture très sympa et très dynamique, j’imagine parfaitement le cone de feu en train de jaillir de sa gueule, alors qu’il se pose ou s’élève du sol :lol: .
A+

pour en revenir à Evry

super sympa ce reportage avec de temps en temps de meeples ou autres elements de jeux sur les photos
ca fait un bon reportage avec toujours un rappel au monde natal de Marcel

:pouicok: :pouicbravo:

Merci beaucoup… :oops: (de la part de Marcel :) )

Makem dit:
Sebast dit:La route est encore longue jusqu'à Monsieur Phal...

Surtout que j'ai promis au Dragon Libournais que Marcel passerait leur rendre visite durant son séjour à St Emilion, depuis j'ose pas m'y pointer sans lui ! (C'est pas de l'excuse à deux balles ça Kelstar? ) :mrgreen:

on attend Marcel de Pied Ferme !!!

C’est vrai que le reportage sur Evry est très chouette :pouicbravo:

heu,… j’ai pu de nouvelles la… :?

tom-le-termite dit:heu,.... j'ai pu de nouvelles la... :?

Je viens de recevoir un mail me demandant mes coordonnées !

marcel est sous pli, et reprend la route demain matin :artistpouic:

ok. j’attend le reportage.

reportage en début de semaine prochaine seulement, pour cause de CDM DT2

reçu à l’instant…

Bon je vais pas jeter la pierre, mais pas de reportade depuis le 26 septembre. :evil: il est beau le roulement de 1 article tout les 5 jours… :bonnetpouic:

Reçu ce matin…

Et dire que j’ai eu peur qu’il passe à Rennes en juillet!!!

Faut reconnaitre que là, contrairement au dicton, plus c’est long, moins c’est bon…
Vu de chez moi, quand je regarde la carte du blog (de plus en plus rarement, d’ailleurs), j’ai l’impression que le petit machin bleu est bloqué à Paname depuis … pffffiou!

Enfin bon, je ne veux pas faire plus longtemps de mauvais esprit, et bonne chance au petit machin bleu pour la suite. :1900pouic:

oui ben justement, j’ai envoyé des MP au concerné et pas de news :evil:

Ca commence a me courrir severe la… Marcel est deja passé par 3 adresses differentes, et toujours rien.

Je tiens a remerciers les personnes concernée pour faire tomber a plat l’interet pour Marcel.
:bonnetpouic:

ben j’avoue aussi que ca a perdu de son charme le bazar du coup, plus autant d’empressement à aller voir le blog… d’ailleurs tom, ca donne koi les stats de ton blog point de vue journalier?