oula… pour le tour du monde, je ne pense pas avoir plus de 26 locations, donc 1 toutes les 2 semaines… c’est loin la martinique
tom-le-termite dit:oula... pour le tour du monde, je ne pense pas avoir plus de 26 locations, donc 1 toutes les 2 semaines... c'est loin la martinique
C'est encore mieux.

voilà Marcel a quitté l’Auvergne ce matin, sniff, sniff la météo a été éxécrable
Tom tu as du recevoir mon reportage si tu as survécu au SuperBowl
j’ai une dure journee devant moi la . je regarde ca ce soir
Voila, un super reportage en Auvergne, et c’est en ligne. Plus que 2 etapes!!!
On voit même le logo des Protoludiques sur la dernière photo
Une très belle étape. Très riche, et pas seulement en calories…
Ahhhh… la truffade !!!
Ca ne doit pas donner envie à Marcel de mettre fin à son voyage tout ça.
Vous avez pas peur pour Marcel, j’ai entendu dire qu’il croiserai peut être un super vilain
Ce sujet fait un Tabac… +100000 vues !
Atttttttttention atttttention, Mesdames et Messieurs, Marcel vient de quitter Châteauroux, sa dernière étape avant sa destination métropolitaine finale!!!
Et c’est en ligne!!!
Bravo d’avoir mené à bien ce projet.
Complètement superflu, donc parfaitement indispensable !
Cher Monsieur,
Nous l’attendons de pieds fermes…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Chère Madame et Cher Monsieur,
Marcel est arrivé à l’officine ! Nous allons nous occuper de lui. Lundi nous avons un tournage avec du beau monde dedans, je pense que Marcel va apprécier
Monsieur Phal
Merci monsieur Phal pour cet accueil.
vous penserez a un petit article pour son carnet de voyage
Cher Monsieur Tom,
Ne vous inquiétez pas, on a tout bien vu comment il fallait faire On va prendre un peu notre temps pour essayer de faire un truc bien, avec la news qui va bien, les photos qui vont bien, le texte qui va bien…
Monsieur Phal
on pourra aussi avoir un scan de la feuille de route svp ?
merci de me le rappeler lambeer,. en effet, la feuille de route etait a la base prevue pour une belle photo finale avec preuve a l’appui
ouais et j’en veux une dédicacée par Marcel!
Alors, est ce que la TT team aura le temps de finir le reportage avant canne…
suspens…
Bravo à Marcel pour ce magnifique tour de France!!!
Et bravo à Tom, toutes mes félicitations pour ce périple qui n’avait rien d’évident, chapeau bas