[Meeple France Tour] Le voyage de Marcel. C'est parti!

Superbe reportage…rien à dire…un Marcel nostalgique cela nous va droit au cœur :D

Super reportage: il doit être collector celui là! ;-)

Quelques nouvelles de Marcel : Mr Sel l’a abandonné à la poste vendredi dernier mais aucune trace encore du petit bonhomme bleu sur Perpignan… Dommage je l’aurais bien amené à la manif des enseignants aujourd’hui…
Je guette le facteur et vous tiens au courant.

merci pour la mise a jour. croisons les doigts.

cool ça se rapproche, je libère mes w/e du 30-31/01 et 06-07/02 pour la couverture Auvergnate, par contre le 13/02 ça sera protonight à Bruxelles donc j’espère que Marcel m’arrivera avant :wink: .

grandmaitre dit:bla bla bla... par contre le 13/02 ça sera protonight à Bruxelles donc j'espère que Marcel m'arrivera avant :wink: .

Cool. :pouicok:

Marcel est bien arrivé ce midi à Perpignan. Reportage ce week-end puis départ vers Montpellier chez Mr Bloodyraoul.

le reportage de perpignan est en ligne :)

Très belle étape malgré le temps gris. De belles pierres… après ce tour de France, Marcel sera incollable en Géographie mais aussi en Histoire.

Bonsoir
Carcassonne, Perpignan, toujours aussi sympa le voyage de Marcel. Merci beaucoup pour toutes ces photos. :pouicok:
A+

Marcel vient de passer à Montpellier…

:)

Wahou !
Le tour de France géographique est bouclé ! en un an !
Plus que 3 étapes pour entrer dans la légende !
Que d’émotions !

Un peu expéditive, l’étape à Montpellier…

scand1sk dit:Un peu expéditive, l'étape à Montpellier…

Marcel a-t-il eu au moins le temps de se ra"Frêche"ir ? :mrgreen:

http://img.over-blog.com/650x488/2/62/1 … nan-02.JPG

Han ! Zebigtroll y joue des Trolls dans son équipe d’Orcs ! Le low… :mrgreen:

j’ai bien reçu Marcel, reportage en Auvergne prévu ce w/e :wink:

Jokari dit:
scand1sk dit:Un peu expéditive, l'étape à Montpellier…

Marcel a-t-il eu au moins le temps de se ra"Frêche"ir ? :mrgreen:
Peu de chance avec son profil pas très...catholique

Excellent le reportage de Perpignan (entre autres), Marcel aura fait le centre du monde, reste à arriver au centre de l'univers ludique, Orléans et l'officine !

d’ici fin fevrier, je pense que ça sera plié.

Marcel a commencé son voyage le 5 Mars 2009, cela veut dire qu’il va mettre pile poil 1 an pour faire son tour de france, avec 52 etapes +le depart. ca fait donc 1 etape par semaine en moyenne :)

Bin c’est pas si mal pour un si petit bonhomme ! :pouicok:

Yep, c’est pas faux. :)

D’ailleurs pour son tour du monde, tabler sur ce rythme me semble une bonne idée pour éviter les impatiences et permettre à celui ou celle qui accueille Marcel de le faire dans de bonnes conditions (par exemple, quand il reviendra en Belgique, j’aimerais bien l’amener à mon club de jeux, mais ce n’est ouvert qu’une fois par semaine).

Sans compter que certains transferts risquent de prendre plus de temps que d’autres (entre deux continents par exemple).