MEEPLE WAR : question sur les bâtiments

Bonsoir, j’espère utiliser le forum a bon escient, je le découvre. Également, j’espère que la question n’a jamais été posée, je ne la vois nulle part.

Ma question est la suivante :
Comment atteindre les bâtiments du fond du village ? De ce que j’ai compris, on ne peut pas traverser un bâtiment comme une dalle classique.
Sommes nous obligé d’utiliser des dalles à coller derrière débloquées en explorant ? Si nous n’avons plus de dalles, comment faire ?

Merci beaucoup et bonne fin d’année !

Oui, effectivement.
Et si y en a plus, y en a plus. Mais souvent la partie se finit avant.

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide !

Donc s’il n’y en a plus on fait un arrêt au bâtiment d’avant ? Ou le dernier bâtiment devient inaccessible ?
Merci encore

L’accès direct à une tuile bâtiment ne sert qu’à l’attaquant. Pour ce faire, il doit mettre des tuile de paysage pour atteindre l’arrière d’une base adverse. S’il n’y a plus de tuiles de paysage pour ce faire, ben la partie s’arrêtera, quand il le faudra, sur un autre critère, comme une destruction de bâtiment sur une case avant accessible, une destruction à distance par la catapulte, etc. Accéder à l’arrière d’un adversaire est rare. La partie s’arrête souvent sur un autre critère bien avant.

1 « J'aime »

C’est compris ! Un grand grand grand merci !

Passez de bonnes fêtes !

Je déplace le sujet dans la section Points de Regles :slight_smile: