Marcel, ( http://trictracmeepletour.over-blog.com/ ) vient de boucler sa 21ème étape.
Après avoir vraiment apprécié les récents reportages de certains TTcien, je me suis dit qu’il était quand même dommage de ne garder ça que pour nous.
J’ai donc décidé de donner à Marcel une allure un peu plus international en relatant son histoire sur une Geeklist de BGG. ( http://www.boardgamegeek.com/geeklist/43358 ), histoire d’en faire profiter un peu tout le monde.
Donc voila, c’était juste pour dire à Marcel qu’il continue son beau voyage, et qu’il nous fasse encore rêver.
NB: pour ceux qui ont un compte BGG, merci de faire un thumbup a la geeklist afin de donner un coup de pouce au sujet et de lui donner une meilleur visibilité ![]()
tom.
C’est fait ![]()
Itou ! Et bravo pour la présentation : à chaque étape, un jeu ! ![]()
C’est fait !
Les jeux associés à chaque étape sont effectivement une très bonne idée ! ![]()
+ 1
fait.
extra l’idée des jeux ! ![]()
bonjour
très bonne idée en effet et un jeu adapté a chaque étape
.
Une seule chose m’attriste, ma bonne vieille capitale des Gaules écrite avec un S à la fin. Les américains écrivent LYON comme ca ?
A+
lubjisen dit:
Une seule chose m'attriste, ma bonne vieille capitale des Gaules écrite avec un S à la fin. Les américains écrivent LYON comme ca ?
A+
Ahah, faut croire que Tom a pris le pli anglo-saxon rapidement
A vrai dire ils déclinent le "S" de Paris (prononcé "Parisse") pour les autres villes française .... Lyon devient donc "Lyonsse" (en phonétique)
kuentin dit:lubjisen dit:
Une seule chose m'attriste, ma bonne vieille capitale des Gaules écrite avec un S à la fin. Les américains écrivent LYON comme ca ?
A+
Ahah, faut croire que Tom a pris le pli anglo-saxon rapidement
A vrai dire ils déclinent le "S" de Paris (prononcé "Parisse") pour les autres villes française .... Lyon devient donc "Lyonsse" (en phonétique)
mais à ce moment là pareil pour Marseilles...
El comandante dit:
mais à ce moment là pareil pour Marseilles...
Ça m'avait marqué pour Lyon ... après pour les autres villes je sais pas trop :-p
Thumbs up
!
David
Monsieur Bilbo dit:C'est fait !
Les jeux associés à chaque étape sont effectivement une très bonne idée !
En même temps, c'est le principe de base de la geeklist.
done
Sympa la présentation, bravo!
j’ai modifié les coquilles.
Superbe! Vraiment excellent Tom! ![]()
Il est fort M. Tom!
et hop ![]()
Bien, bien, bien!
Lu, Upthumbé et approuvé !
Encore bravo pour ce Tour, et bonne continuation à Marcel !
Heu, quelque’un pourrait m’expliquer le thumbup ?