Mega Civilization,le jeu de civ ultime !

Bon, le truc moche, c’est que je suis passé devant le stand à Essen.
Le truc cool, c’est que j’ai une boite.
Keiyan, rend les autres jaloux.

Keiyan dit:Bon, le truc moche, c'est que je suis passé devant le stand à Essen.
Le truc cool, c'est que j'ai une boite.
Keiyan, rend les autres jaloux.


t'as plus qu'a venir a trictrac faire une TTV d'une partie pour montrer tout ça aux gens :lol:

En pluche y’a une nouvelle table.
Chiche !
Keiyan, no limit

Une TTTV avec Keiyan?
Intéressant.

Keiyan dit:En pluche y'a une nouvelle table.
Chiche !
Keiyan, no limit

même pas cap :mrgreen:

Ah oui, une TTTV sur Mega Civilisation. Je vote pour une partie filmée. A 18 et diffusée en intégralité et en direct.

Jer dit:Ah oui, une TTTV sur Mega Civilisation. Je vote pour une partie filmée. A 18 et diffusée en intégralité et en direct.

+ 18
Le record de la ttv la plus longue explosée...

Même si c’était pas pour moi, c’était assez sympa d’en ramener une boite en avion :lol:

Y’a plus qu’à convaincre la rédaction. Qui qui fait ?
Keiyan, donneur d’ordres.

Keiyan dit:Y'a plus qu'à convaincre la rédaction. Qui qui fait ?
Keiyan, donneur d'ordres.

bah tu leurs envoie un mail et tu leurs dit que t'as un jeu que ce serait rigolo de faire un unboxing et un début de partie.
En plus vous pouvez jouer avec la version "découverte" qui permet des parties "courtes" :mrgreen:

Ayé, les demandes de paiement arrivent par mail : les exemplaires ne devraient pas tarder à être envoyés !

Ouarf, pour le coup, j’aimerai bien voir ça :slight_smile:

Bonjour,

Avec des amis ont est presque sur le point de l’acheter. Seule chose qui nous freine le fait que les règles soient en anglais. On connait bien la version descartes, mais il semble qu’il y ait quelque ajustements.
Des personnes auraient une traduction de ces règles en VF à nous faire parvenir par le plus grand des hasards ?

De même je cherche une version FR des règles.
C’est une belle boite de jeu, même si elle ne sortira pas souvent de l’étagère.

Arf ! J’avais raté ça

Heureusement que l’eau a coulé sous les ponts et qu’il y a eu bien plus simple à mettre en oeuvre et à jouer… 14h lors de ma dernière partie à 7, non merci, plus jamais

J’aimerais bien voir qui va réellement jouer à 18 ! Je vote pour le challenge TTTV en live

Ben moi je joue ce ouikenne, nananananère !

Bon, on ne sera “que” 9. Mais ça va roxxer du poney !

Keiyan, teasing de ouf guedin.

J’attends avec impatience le retour de ta partie. Je suis fan de l’original. J’aimerais voir les différences avec l’ancêtre.

Un retour me fera plaisir aussi.

Alors cette partie ?
Vous en êtes où ? Toujours dans le premier tour ?

On a fini ce matin à 4 heures, après 14-15 heures de jeu. Faut juste que j’écrive le compte rendu, mais la conclusion, c’est que l’AST expert, c’est trop.

Keiyan, a même pas gagné, l’est nul ce jeu.