[MEGA WATT] Ou méga what ??

Mon petit avis.
Ma femme et moi adorons ce jeu et elle déteste tout ce qui est calculatoire.

Donc, un peu de calcul, mais rien de rédhibitoire.

bas dis donc… Je voulais pas vous énerver :)

merci en tout cas

thymon dit:bas dis donc.... Je voulais vous énerver :)

Pas très sympa ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca s'oublie souvent, mais les "PAS" changent radicalement le sens d'une phrase :mrgreen: :mrgreen: :^: :^:

De quoi ???

Si tu as des problèmes on peux en parler Ed.

:mrgreen: :mrgreen: :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

Ici, on trouve tout pareil que Msieur Scandisk (oui je fayotte a mort). Dire que Funkenschlag est calculatoire, c’est a la fois pas faux (il va falloir calculer) et completement a cote de ce qui fait le sel du jeu. Et qu’Agricola fait largement plus mal a la tete si on joue pour gagner (puerto quand meme pas). J’aime bien Agricola, mais c’est un gros jeu de comptable, quand meme.

Donc si on deteste les additions, on passe. Si ca ne gene pas, alors on va trouver un jeu qui ne peut se jouer qu’au feeling, reservant de beau coups de salopiaud, avec une tres grosse interactivite (et mechante) et une course assez stressante a la fin de partie. Un possible dernier tour de Funkenschlag, c’est super jouissif en terme de tension.

Bon, pour etre tout a fait serieux, la ou Funk devient calculatoire, c’est quand j’essaye de suivre combien chacun des joueurs a de pognon (a la louche, je suis pas non plus rainman). Entre fans du jeu, c’est limite indispensable.

A part ca, a ma table, le premier qui sort un papier un crayon se prend une torgnole. :bonnetpouic: On est la pour rigoler les gars. C’est clair ?? RI-GO-LER. Sans blague. Le sens du fun se perd, je vous le dis.

:mrgreen: