Mégawatt "la Centrale"

Bonjour,

Aprés moultes échanges et réflexion sur le choix du nom de ce futur jeux, je reviens sur le contenu. Avez vous des infos un peu plus précises sur son contenu? Les différences avec “mégawat”? Est il jouable à 2? (mon grand soucis… ;-) Es ce interessant dans cette config? Quelle est la durée du jeux? la complexité des règles…?

Merci d’avance aux connaisseurs.

Tidjy

Tu as une vidéo d’explications des règles par l’auteur himself là :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=t … sh&ref=204

Mis à part le thème de la centrale et l’auteur, tout semble bien différent de Megawatt.

Effectivement, merci. Il faut pratiquer à mon avis pour se faire un avis semblr t’il… ;-)

De ce que j’ai vu de la vidéo, je ne le sens pas bien pour un jeu à 2 :?

Quelques infos au sujet de Mégawatts- La Centrale:

Le jeu est jouable de 2 à 5 joueurs, vraiment. La mise en place s’ajuste selon le nombre de joueurs et fait en sorte que la partie est aussi tendue à 2 qu’à 5.

Vous mettrez une bonne heure à faire les 5 tours de jeux - une fois les règles assimilées.

Les règles ne sont pas complexes du tout - niveau Mégawatts - MAIS, le jeu est super tendu. Il ne pardonne pas les erreurs. Il est écrit dans la règle que ce jeu n’est pas pour “coeur sensible”…

Après, je vous laisse me dire si vous l’appréciez autant, voir plus, que son grand frère :)

Au plaisir,

sophie