[Megawatts]Carte québec

J’ai trouvé une image de la carte dans un reportage sur Essen, soirée Filo…

J’imagine que le flou, c’est une volonté délibérée de Filosofia… Pourquoi tant de secret ?

(ou alors c’est pour mettre en valeur la superbe chemise de Martin…)

Et à quoi peut correspondre l’ensemble de 3 quartiers à gauche ?

Ou c’est quelqu’un qui a renversé sa tasse de tisane sur le plateau, non ? Je connais, ça fait un peu ça, l’image devient floue (les larmes, sans doute).

et la carte promo centrale 33 1/3 de Essen 08 sera t’elle intégrée au jeu ?

fil27 dit:et la carte promo centrale 33 1/3 de Essen 08 sera t'elle intégrée au jeu ?

cette centrale était proposée sur le stand 2Fspiel au profit d'une association de clowns intervenant dans les hopitaux : à chacun de faire un don en échange 8)
on ne peut pas vraiment dire que c'était un truc promotionnel.

Merci pour l’info, comme je ne suis pas allé à Essen, je ne savais pas à propos de cette carte et c’est une bonne initiative

Effectivement bizarre ce floutage…J’ai pourtant vu ce fameux plateau à la soirée filo et je n’ai pas remarqué de paranoia des gens de filo. Peut-être n’est-ce pas la version définitive ?

Autre explication : Martin était en train de se prendre une rouste sur Mégawatts et ne voulait pas que cela se sache.

Les 3 quartiers à gauche je suppose que c’est Montréal, Laval et Longueuil… supposition par rapport à leur grosseur. Comme Paris pour la carte de France.

La brume qui s’étend sur le Québec dans cette photo n’est pas une volonté de Filo…

A mon avis, c’est plutot pour donner une idée à ceux qui viendront à Montréal ce weekend, de la vue qu’ils auront depuis le hublot de l’avion :)

Au plaisir,

sophie