Mégawatts Fabrikmanager

megawatt company
megawatt manager
megawatt management

kuentin dit:
goetzilla dit:A voir néanmoins si ça ne porte pas à confusion : on pourrait penser qu'il s'agit d'une extension pour Mégawatts, et pas d'un jeu à part entière.

Moue enfin Funkenschlag Fabrikmanager c'est le même problème ;-)

Pas faut ! :pouicboulet:
paul moud ubid dit:megawatt company
megawatt manager
megawatt management

Faudrait pas hésiter à lire ce qui précède, parce là, on se répète un peu, cher M'sieur Ubid.

Sinon, pour trouver un titre, on n'a pas beaucoup d'infos, je trouve : j'avais compris que c'était plutôt gestion d'usine, et là, d'un coup, on dit que c'est plutôt "crasses" vers les adversaires...
Remarque, comme ça, ça élargit le spectre des possibles...
Kouynemum dit:
frayaka dit:je préfère nettement "haute tension" à "megawatt au coeur de la centrale"
nettement plus court et plus facile à retenir..

pareil. :)
surtout si le jeu induit du bluff et des crasses à faire entre les joueurs. :mrgreen:

+1...
Sophie n'aura plus qu'a faire un sondage, avec qq propositions :lol:

bon alors, s’il y a des crasses on peut proposer :
Mégawatts : DRH :lol:

florica.fluture dit: Sinon, pour trouver un titre, on n'a pas beaucoup d'infos, je trouve : j'avais compris que c'était plutôt gestion d'usine, et là, d'un coup, on dit que c'est plutôt "crasses" vers les adversaires...
...

je ne dis pas que c'est plutôt orienté Bluff et Crasses, mais qu'il y en a.
sophie tout court dit: Un jeu dont l'action se passe à l'intérieur d'une centrale énergétique ou il faut gérer toute la production, les ouvriers, les robots, la techonologie et tout le bazar - le plus efficacement possible, bien sur. Quelques jambettes aux autres joueurs +un peu de bluff par-ci par là et voilà...je vous ai tout dit :mrgreen:

:)

edit : en plus "haute Tension" sur un jeu où il faut gérer mieux que les autres, ça donne plutôt une image flatteuse en direction du public cible. :wink:

High voltage (haute tension me faisait penser à un film, là au moins c’est une référence à un groupe branché :lol: AC/DC)
High voltige (s’il faut jongler avec les manettes et les chiffres)

Megawatts : au coeur de la centrale me paraît trop long comme titre, et si l’imagerie est effectivement pas mal, le rythme à l’oreille ne me paraît pas des plus heureux pour un jeu “industriel”. Et puis on ne sait pas s’il s’agit de l’aspect gestion de l’usine ou du processus de fabrication de l’énergie en lui-même (un jeu où on prendrait des cubes de charbon/pétrole/déchets/uranium que l’on chercherait à transformer en cubes d’énergie ?)

Personnellement je préfère largement Megawatts manager, qui je crois a été cité d’abord par jfmagnet, et qui me paraît rassembler trois qualités :
1. la rythmique est bonne, le titre reste bien à l’esprit, et il ne perd pas sa parenté avec Megawatts.
2. le titre est “international”
3. Le sujet traité par le jeu est bien identifié

Et je ne pense pas trouver mieux moi-même… :mrgreen:

PS: Et j’ai bien aimé aussi la proposition de lambeer :lol:

Sinon on a

WATT ELSE ?

pour conserver la filiation avec megawatt en restant plus court et heu…plus facile à mémoriser. :mrgreen:

Bon ok je :arrow:

Kouynemum dit:
florica.fluture dit: Sinon, pour trouver un titre, on n'a pas beaucoup d'infos, je trouve : j'avais compris que c'était plutôt gestion d'usine, et là, d'un coup, on dit que c'est plutôt "crasses" vers les adversaires...
...

je ne dis pas que c'est plutôt orienté Bluff et Crasses, mais qu'il y en a.
sophie tout court dit: Un jeu dont l'action se passe à l'intérieur d'une centrale énergétique ou il faut gérer toute la production, les ouvriers, les robots, la techonologie et tout le bazar - le plus efficacement possible, bien sur. Quelques jambettes aux autres joueurs +un peu de bluff par-ci par là et voilà...je vous ai tout dit :mrgreen:

Oui, d'accord, j'avais oublié les "jambettes".

Ben tiens, moi, je propose :

JAMBETTES A L'USINE
Dncan dit:
PS: Et j'ai bien aimé aussi la proposition de lambeer :lol:

ouf, je pensais que c'était passé inaperçu, merci Dncan :-)
lambeer dit:
Dncan dit:

Effectivement. Effectivement.

Effectivement c'est magnifique. :lol:
Effectivement c'était passé inapperçu... :wink:

Mégawatts Manager c’est bien oui

Fabrik der Megawatts aussi… ^^

Mégawatts : Plant Manager
Mégawatts : Ma centrale à moi !
Mégawatts : La Centrale

Et j’aime bien “Mégawatts : La Centrale”, simple & concis

lambeer dit:
Dncan dit:

Mais de rien :)

Sinon pour faire effet de gamme : Energy Factory

Megawatts : “Survoltés”

Mirmo dit:
Et j'aime bien "Mégawatts : La Centrale", simple & concis

"Centrale Watteur" :lol:

Mégawatts : Près du Noyau

Puisqu’il s’agit du personnel, pourquoi pas : Megawatteur(s) (jeu de mot inside) ou megawattor (y a de l’or ?) pour un titre plus international.
Je plusoie que les titres à ralonge, c’est pas terrible, marketinguement parlant…

J’aime bien WATT FOUR ?

…Mais j’hésite encore avec Quadricolor. :mrgreen:

Megaboss: “Mes gars bossent”