Mégawatts Fabrikmanager

Il va y avoir de la gestion, du calcul… cela fera donc appel à notre éventuelle bosse des maths… Bref, que diriez vous de:

Le boss des watts

Power supply

J’avoue également qu’en lisant le titre du topic “Megawatts Fabrikmanager”, je m’attendais plus à une extension qu’à un nouveau jeu.
Donc je pense que les noms à rallonge commençant par “Megawatts” peuvent être trompeurs…

Ceci dit parmi les noms proposés, j’aime beaucoup “Megawatts Manager” (qui doit me rappeler de bons souvenirs avec Football Manager!!)
“Gigawatts” est très bon également

dardar dit:J'aime bien WATT FOUR ? ...
...Mais j'hésite encore avec Quadricolor. :mrgreen:

Excellent...

OPTIMUM ou OPTIMUM ELECTRIQUE

Electric Business
Electrobusiness
Electrique Fabrique
Business Electrique

Ou encore :
C’est la watt qu’elle préfère (dsl…)
Watt’n’dat

en hommage à wallace (faut bien le placer) => megawatt : en watture
En hommage aux années 80 => megawatt : c’est la watt

ok je sors => watt zaaa

edit grilled pour les années 80 :)
(je recule de 2 et j’emprunte 20)

edit 2 : Manic-5 (je vous laisse voir pourquoi :) )

DISTRIBUTION ou HAUTE DISTRIBUTION ou e-DISTRIBUTION
POWER AGE (cfr ACDC)
MECANIQUE ELECTRIQUE ou MECANIK ELECTRIK ou ELECTRIC MECANIK
HIGH VOLTAGE ou HAUTE TENSION
ELECTRONVOLT
ULTRAWATT
VOLT FACT
e-NERGY
VOLT CONTROLE

Ça doit être en Français ? :kingboulet:

Watt e-Funk!

:arrow:

Allez, pour la faire a la Wallace (et Gromit, je précise :D) : Watt’O’Matic

Megawatts: L’Usine
Megawatts: Usine (s) manager (s)
Megawatts: Usine (s) management (s)
Megawatts: Gestion d’usine (s)
Megawatts: Tension (s) industrielle (s)
Megawatts: Savoir-faire
Megawatts: La fabrique
Megawatts: Opération management
Megawatts: L’ingénierie
Megawatts: (Les) Génie (s) industriel (s)
Megawatts: Les Génies de l’industrie

A la Madonna : There’s no greater power than the power oooof, good… Watts…
Bah quoi : The Power of good Watts, quoi !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bon OK j’arrête les conneries…

Power Manager
(Mega)Wattmania
PowerMania
Powamania
Be Watt (O’Be Watt Ken’O’Be… :D)
Mak’a’Watt
Watt’n’Burn

j’ai failli m’étouffer de rire avec ma cuisse de poulet avec vos propositions. J’avoue que Génial, franchement, elle était superbe :)

Quelques précisions:

1- Ce jeu est un standalone et non pas une extension. C’est comme Aventuriers du Rail, Aventuriers de Rail Europe, Aventuriers du Rail Marklin (désolée Adrien, mais c’est toujours l’exemple qui me vient en tête :wink:).

2- Je pense qu’afin de maintenir le lien de référence entre Mégawatts et celui-ci, il est important de garder Mégawatts dans le titre.

3 -Mégawatts: Au coeur de la centrale, je trouve celà joli mais très long.

4- Mégawatts Manager est celui qui me plait bien. Court, allitération avec les M qui facilite la mémorisation, et punchy à mon avis. En plus, juste avec le titre, vous êtes déjà dans le rôle que vous jouerez.

5 - Mégawatts: Boss & Robots je trouve que c’est une belle trouvaille mais pour la version américaine, soit Power Grid: Boss & Robots.

Et oui, c’est avant tout un jeu de gestion, avec de l’enchère et des ‘crasses’ comme dit la dame Kouynemom :)

Sophie

bon alors quelqu’un m’explique en quoi “Genial” c’est drôle? pour l’ampoule qui s’allume?

beri dit:bon alors quelqu'un m'explique en quoi "Genial" c'est drôle? pour l'ampoule qui s'allume?

ben merde, tu débarques sur tric trac ou quoi? :-)

Megawatts Machine

beri,

j’avais fait un exercice semblable il y a quelques mois concernant la sortie de Einfach Genial en francais, qui avait déja été publié sous le titre Génial. Après 178 pages de posts (bon, j’exagère un peu), je suis retournée à la case départ et nous avons appelé le jeu simplement Génial !

C’est pour cette raison que lambeer s’est un gentiment foutu de ma binette :)

Sophie

sophie tout court dit:beri,
j'avais fait un exercice semblable il y a quelques mois concernant la sortie de Einfach Genial en francais, qui avait déja été publié sous le titre Génial. Après 178 pages de posts (bon, j'exagère un peu), je suis retournée à la case départ et nous avons appelé le jeu simplement Génial !
C'est pour cette raison que lambeer s'est un gentiment foutu de ma binette :)
Sophie

tu remues le couteau ds la plaie :-)
m'en fous, j'ai fait une proposition de titre, donc je vais participer au tirage au sort pour gagner le jeu :-D

ah j’avais pas suivi l’histoire :)
généralement, je me contente de jouer sans m’intéresser trop aux histoires d’édition
bon, alors si j’avais suivi l’histoire, j’aurais aimé aussi la proposition de Lambeer :pouicok: