Bonjour,
Je suis occupé à passer commande, et me demandais si les extensions Funkenschlag sont compatibles avec le Megawatts ?
Si oui, pourquoi les nouvelles cartes Japon/Russie de Megawatts coutent-elles le double de celles pour Funkenschlag ? Quelles sont les différences ?
Merci
A priori, aucune différence, à l’exception des règles qui sont évidemment en français pour les extensions Megawatts…
Et que l’on trouve traduites partout je présume.
Merci pour cette réponse rapide
Le lien vers la traduction en français de l’extension “Benelux”, sur TT (//www.trictrac.net/jeu-de-societe/funkenschlag-benelux-europe-centrale) ne fonctionne plus… Aussi, quelqu’un aurait-il un lien vers une traduction en français des règles pour cette extension? Je l’ai achetée, mais c’est la version allemande qui était seule disponible dans ma boutique…
Je possède Megawatts et j’ai récemment commandé la carte chine/corée (en VO pour funken donc à la base). Pour les règles fr la boutique en ligne les imprime et les glisse dans le colis (et ça c’est sympa !).
Il y a juste l’extension France/Italie qui a deux fois moins d’intérêt avec une VF du jeu.