Megawatts : La totale

oups!!! Pardon… Lilish, j’ai cru que c’était féminin… Mille excuses!! :oops:

Une ch’tite reponse pour mes protege cartes 7X7 ? ca existe missieurs?

non je ne crois pas. mais on ne les manipules pas comme des vulgaires cartes. elles sont posées et ne bouge pratiquement pas durant la partie.

dac bon ba je vais testé ça ! je vais attendre mon petit colis ^^

question: la carte du benelux et europe centrale, les villes sont écrites en version originale ou en anglais…Francais??

thx !

Pour les courageux, il ne faut pas oublier l’extension Atolla Modulis qui propose une carte “dynamique” et nous fait voyager dans les iles. Elle ajoute également un “plateau” pour gérer les marchés actuels et futurs.

En fait, plutôt que d’avoir un grand plateau toujours identique, l’approche du créateur de cette extension gratuite a été de prévoir un plateau modulable : comment ? tout simplement en utilisant de larges tuiles qui se combinent à loisirs pour (1) s’adapter au nombre de joueurs et (2) varier les plaisirs. Petit détail rigolo, les noms des villes sont inspirés de l’univers du jeu de plateau.

C’est un peu fastidieux à réaliser mais je trouve les tuiles superbes et ça apporte une vraie fraicheur au jeu. Dommage que je manque de temps pour le sortir plus régulièrement…

Funkenschlag à deux, c’est moins bien qu’à 4 ou 5. Mais ça reste très au dessus de bien des jeux prévus pour être spécifiquement joués à deux. Ça dure dans les 1h30 en connaissant bien le jeu.

Sur les cartes, il me semble que les noms de villes sont dans la langue du pays, mais je peux me tromper.

daccord ! merci à vous deux pour ces precisions

Comme je l’ai déjà dit par ailleurs, je ne suis pas fan de Funkenschlag à deux joueurs. Je n’y joue qu’à partir de quatre joueurs.