Megawatts : La totale

Salut à tous,

je m’interesse vivement à ce jeu qui m’a l’air riche et prenant.

D’ores et deja je me pose la question :

Où trouver l’ensemble des cartes disponibles pour ce jeu? Ainsi que les centrales speciales ou autres goodies dispo à ce jour !

merci à vous !

Certains attendent ils : Megawatts : Au coeur de la centrale ???

pour les cartes et la petite extention ( un nouveau set de cartes) trouvables en magasin ( si besoin d adresse je te donnerai ca par mp)

oui j attends au coeur de la centrale. attention meme univers mais il ne s agit pas d une extention mais bien d un jeu a part.

a++

batte

merci batte man !

oui je veux bien tes adresses parisiennes en MP please !

ca sera toujours plus sympa d’acheter de visu que sur le net !

yes j’ai bien compris que le nouveau jeu dans l’univers de megawatt etait tout autre chose , justement je pense que les deux jeux devraient coexister sans souci !

Si tu veux la totale il faut que tu regardes du coté de Funkenschlag…
Je trouve meilleure les cartes de la version originelle que celles de la version française… De plus l’extension France/Italie avec la version “Mégawatt” est un peu…

un peu ???

^^

batte man je t’attends mon ami pour le MP! :))))

Lilish dit:un peu ???

Oui ... on va préciser ce que le monsieur sous entend ... :?

Dans Mégawatts la double carte proposée est France-Quebec; alors que dans Funkenschlag c'était Allemagne-USA.
La carte France-Italie de l'extension du même nom n'est donc qu'à moitié utile pour un possesseur de Mégawatts.

ah dac ! oui certes mais l’italie si on le trouve a 6 ou 7 euros…autant se faire la totale ! lol

ah donc, m’en decoule une question, on ne semble pas trouver la carte US All hors jeu original…est ce possible?

parce que là par contre…ca m’amuse moyen de racheter en plus la version boite originale…cher…

Lilish dit:ah donc, m'en decoule une question, on ne semble pas trouver la carte US All hors jeu original..est ce possible?

En effet, ça n'existe pas en carte seule dans une extension, il faut obligatoirement acheter Funkenschlag.

grrr… d’occaz alors…

oula pardon, je ne me suis pas relu. c’était: un peu inutile…

N’achètes pas les deux… Essayes de te faire un avis. Moi j’avais déjà Funk à la sortie de Mégawatt donc je ne me suis pas posé de question.
J’ai l’extension Italie/France et toutes les autres officielles et je n’aime pas énormément la carte de France donc je recommande la vo à la vf (à cause des cartes)

hmm oui je comprends mais c’est toujours mieux d’avoir le tout en francais, pour les potes etc…aide de jeux etc…meme si jai compris que les plateaux etaient universels quoi

vous connaissez une boutique a paris qui vend les cartes? merci

bon ba manquant de temps pour aller jusque dans le 5eme…j’ai commandé sur un site connu.

Megawatts (FR)
+ Benelux/Europe de l’Est
+ Chine/Corée
+ Extension de centrales

le tout pour 56 euros ! je m’en sors bien eu esgard à certains tarifs pratiqués par ci par là…

Livraison comprise (car + de 55 euros…)

N’empêche, pourquoi vouloir la totale dès le début ? D’autant que Funkenshlag n’a pas besoin d’extensions pour être exceptionnel. D’ailleurs, les extensions ne modifient pas beaucoup le cours du jeu.

c’est vrai !

seulement j’allais payé 39 euros (jeu de base) + 5.50 de frais de port car en dessous de 55 …

ce qui m’aurait fait 44.50… là pour 10 euros de plus j’ai 4 cartes en plus et des centrales aussi

disons que si je me mets a aimer serieusement ce jeu, je serai content d’avoir d’autres cartes etc… pour 10 euros hein !

et puis si un jour il me gave…le package n’en sera que plus attrayant à la revente ^^

je fais toujours gaffe à ça, on ne sait jamais comment le jeu peut etre accueilli par les potes etc…

quelqu’un pourrait il me dire quelles sont les dimensions des cartes centrales svp?

je preferais les proteger

desole j etais en deplacement.

sinon pour les cartes, elles sont carrées a coins arrondis et fonds 7x7

Ca vaut quoi déjà megawatt à deux…? temps? interet? complexité?

de ce que j’ai lu en vrac et assez fouillé, ca devrait se jouer tres bien tidjy

merci batte man ! no prob tu plaisantes…

7x7 pile? il existe des protege carte de cette taille tu penses?

Merci Dame Lilish. :D

j’suis un mec couillon ! mdrrr