Bonjour !
Je souhaite utiliser un VPN gratuit. Après avoir lu cet article, je n’ose pas l’utiliser. Est-ce vraiment dangereux?
J’ai acheté nordvpn et cela fonctionne plutôt bien.
bolehVPN
Perso, j’utilise un payant smartVPNet j’en suis assez content, vitesse Dl très rapide, ce qui permet de surfer normalement, par contre il me bloque la réception et l’émission des émails sur Outlook quand il est actif.
hydemyass est certainement le meilleurs toutefois si tu fait du téléchargement illégal il gardent les traces et remettent ton dossier a l’autorité ad hoc et il te virent tout en gardant ton argent pour l’abonement
si c’est juste pour du surf le gratuit opéra marche pas mal
de même celui d 'antivir est pas mal en payant
toujours si tu ne telecharge pas ru as la version gratuite de cyber ghost
pour moi pas le plus rapide mais le plus polyvalent et avec un prix correct private access surf streeming et le reste
Nordvpn > Cyberghost > Hidemyass.
Nordvpn est le meilleur (https://pcmaintenant.net/avis-de-nordvpn-rapide-sr-et-compatible-avec-netflix/), j’ai utilisé HideMyAss et je rencontre souvent des problèmes de connexion.
Salut, j’ai croisé ce lien mais est-ce que des gens connaissent shrinkingjeans.net il est le top du top.
Quel VPN dois-je utiliser pour les sites Forex et les opérations de crypto-monnaie? J’ai décidé de l’essayer et j’ai choisi Instaforex by Ildar Sharipov comme plate-forme de trading principale, mais je pense que j’aurai besoin d’un VPN payant.
Moi, ce qui me gêne sur les discussions sur les vpn, c’est le nombre de mecs qui s’inscrivent sur tric trac uniquement pour poster une pub sur leur bouzin.
Voila un petit complément d’info sur le sujet de la part de quelqu’un que je crois compétent :
https://www.youtube.com/watch?v=ckZGQ5cLIfs
vi j’avais déjà vu sa vidéo; plutot instructif. Après on a pas le bagage pour critiquer pertinemment.
Moi je suis depuis très longtemps chez bitdefender donc le peu de fois où j’en ai eu besoin, je l’ai pris chez eux.
Merci pour le lien
Potrick dit :Merci pour le lien
Suis Content si c’est utile. C’est appréciable d’avoir ces retours.
OverWhirl dit :vi j'avais déjà vu sa vidéo; plutot instructif. Après on a pas le bagage pour critiquer pertinemment.
Moi je suis depuis très longtemps chez bitdefender donc le peu de fois où j'en ai eu besoin, je l'ai pris chez eux.
Personnellement je l’ai « un peu » le bagage. Et ce qu’il dit se tient.
Bon… je fait visiblement partie des rares personnes ayant reçu un courrier d’adopi, alors que je n’avais téléchargé qu’un seul film, en désespoir de cause car introuvable autrement à l’époque.
(Opéra de Malandro de chico buarque), mais ça m’a refroidit.
Comme je ne comptais pas faire du téléchargement un passe temps, ça s’est arrêté là.
Hé ben, t’as pas eu de bol pour être « tiré au sort » pour si peu… quand je pense à tous les copains de l’époque qui téléchargeaient par wagons… c’était quand ?
OverWhirl dit :Hé ben, t’as pas eu de bol pour être « tiré au sort » pour si peu… quand je pense à tous les copains de l’époque qui téléchargeaient par wagons… c’était quand ?
Je ne me souviens pas trop… 7 ou 8 ans, peut être plus.
Mais je sais qu’avec fibre + vpn, il y a de vraies usines à téléchargement.
Si Hadoop I voulait faire le boulot cela serait simple :
_ pour accéder à ton vpn, tu passe par ton fai,
_ les plages d’ip des VPN type « Nord vpn » sont connues
_ il suffit à Hadoop I de demander aux fai les clients privés communiquant de très fort volumes avec des VPN. Tu as une liste qui contient 99,99 de pirates « semi industriel ».
Il y a peut être des limites légales actuellement, mais les lois cela se vote.
Mais bon… je doute que la volonté soit là et je doute aussi que cela soit une priorité vu l’état du monde ! Je dis juste que je pense que c’est possible techniquement.
disons que j’ai eu 3 fois le 1er courriel HADDOPI , mais que j’ai changé d’IP a chaque fois
hadopi ne peut controlé légalement que le PEER TO PEER ,( a vérifier ceci dit)
le téléchargement s’est déporté sur le direct download ou le streaming qui ne nécessite un VPN que pour contourner les FAI ( flasher ses DNS ou modifier le fichier HOST ça marche aussi et du coup pas besoin de VPN)
donc par exemple opéra navigateur qui dispose d’un vpn intégré permet de télécharger y compris plusieurs fois sur des site comme ubt machin , il suffit de se déco et de se reconnecté , l’ip change et on est pas obligé d’attendre un demi heure ou plus , bon le truc commence a être très connu, donc ça marche moins bien car tous le monde est sur la même ip
du coup hadopi a raison le peer to peer a bien baissé de plus comme tous le monde ou presque à maintenant netflix , ou un truc du genre il n’y a plus besoin de tous télécharger, le nombre de téléchargement illégal a donc bien baissé aussi , mais pas forcément le nombre de méchant qui télécharge
Pour le reste un VPN qui marche bien c’est kapersky , a ce propos avais vous vu que dans moonfall , l’antivirus utilisé sur la navette spatiale c’est kapersky
bon allez
petit conseil hadopi ne semble contrôler que les truc français
question a deux euros quel est le plus grave preter son compte netflis , ou télécharger un film de temps en temps
je connais plein de gens qui ne télécharges pas mais qui par coontre utilise des compte qui ne leur appartienne pas
adel10 dit :question a deux euros quel est le plus grave preter son compte netflis , ou télécharger un film de temps en temps
question pertinente donc plutôt à 1M€... c'est complexe la réalité