Meilleure extension de Munchkin ?

[Munchkin]

Hello

Finalement je me suis décidée sur une extension du Munchkin pour mon copain accro à ce jeu et qui pourtant, ne possède que le jeu de base !!

Quelle est la meilleure ? :D

Y en a pas vraiment je dirais, les dernières sont clairement moins intéressantes. “Hachement mieux” et “Clerc et pas net” sont les plus évidentes. En même temps, Munchkin étant un jeu fait pour la déconne, c’est difficile de vraiment se tromper.

+1

J’ajoute “Ton Destin est sellé” (non, il n’y a pas de faute. Destin est le nom de ton cheval) qui introduit les montures dans le jeu.

Outre les extensions, tu as aussi les variantes (Chtylhu, Star wars etc…) : le même jeu dans un univers différent.

Si je puis me permettre un petit conseil lors de ton achat : Attention à la version. Il y a eu plusieurs éditions, en particulier une version couleur. Vérifie la version de ton copain avant d’acheter.

c’est celle-ci qu’il a : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=14116

c’est bien la dernière ?

je pencherais plutot vers “Clerc et pas net”. est-ce que s’il n’a que le jeu de base, ça suffit pour l’utiliser ? (ou plutot, est-ce que s’il n’a pas la 1ere extension, ça ne va pas etre génant pour utiliser la deuxieme ?)

Les extensions sont indépendantes entre elle. Pas de soucis de ce côté là. Par contre, si tu as la version de base en couleur tant qu’à faire essaie de prendre une extension en couleur itou (encore faut-il aimer la couleur, perso je préfère la version non colorisée), mais tout le matos reste compatible de toute manière.

merci :D