Meilleurs "gros jeu" tournant bien aussi à 2

Jette un oeil à Goa, c'est celui que je choisirais en premier à 2 joueurs je crois.

Trés gros jeu 1856 1830 ...

Et Antiquity? Comment ça tourne à 2?

Herbert & Eve dit:Et pour finir, Médina et Tal der Konige (enchères).
Ce ne sont que nos avis, à nous qui jouons principalement à 2.

C'est vrai que Medina, c'est très bon, y compris avec l'excellente variante à 2. 8)

Ca tourne très bien à 2 Antiquity je confirme

Age of steam ca tourne bien à 2?

A l'origine c'est pas prévu pour, mais certains ont essayé en faisant des aménagements (ici), apparament ça tournerait pas mal. Mais pratiquement, à AoS, plus on est de fou plus on rit.

A priori, il n'y aura pas beaucoup de jeux à vendre au festival de St Herblain... vu que ce n'est pas un festival commercial, mais un festival sur la culture ludique !

Le magasin Sortilèges sera present mais si c'est comme l'année dernière, il ne vendra que les jeux dont les auteurs sont présents + les jeux selectionnés pour le prix du public + peut etre quelques nouveautés...

Par contre tu pourras jouer à pleins de jeux différents et donc te faire une idée précise de chacun d'eux. Tu pourras également rencontrer des auteurs de jeux , découvrir l'immense ludographie d'Alex Randolph, jouer à une multitude de billard des 4 coins du monde.... :wink: