[Zombicide]
Bonjour a tous
je me pose une question sûrement bête
j’ai tout zombicide
mais je n’ai aucune idée pour mixer les boîtes
car tout mélanger. … Bin ça fait trop de tout… trop de type de zombies et de zombies, trop de cartes équipements et zombies
bin en gros je ne sais comment pratiquer
comment faites vous pour mélanger tout ce matériels ?
merci pour vos conseils
Aucun conseil ?
Bin, si tu as tout Zombicide, tu devrais savoir comment ça marche et arriver à te débrouiller toi-même selon tes envies, non? Tu as vu que les cartes Spawn sont découpée en séries de 6 ou 12 cartes? Tu as vu que si tu as plus de zombies en réserves, tu n’arrivera jamais à cours de figurines et que tu n’aura pas de réactivation? Tu as vu que les decks équipements sont raccord avec la difficulté et le type d’ennemi que tu trouves dans la boîte concernée? Bref… C’est pas que j’ai pas envie de répondre plus, mais c’est hyper vague comme question, ça dépend de ce que tu veux et des missions jouées, oui crées pour l’occasion.
Persos, je procéderais en versant tout le contenu des boites dans un grand sac IKEA, en secouant bien fort.
Ensuite, il suffit de verser le contenu dans une des boites de Zombicide jusqu’à ce que t’arrive au bord. Le restant du sac est en trop, tu peux garder de côté.
Et le tour est joué.