Mélanger le matériel des jeux!

Avez-vous des tuyaux pour jouer plus confortablement avec vos jeux en mélangeant le matériel de plusieurs d’entre eux?

Par exemple, j’étais gêné à Off the Dead par les 3 cases virtuelles qui séparent les hordes de zombies des joueurs. J’ai pensé alors à mon édition de luxe de Planet Petri qui a des plateaux en ligne droite de 3 cases, hé hé, pile poil!

Voilà ce que ça donne:

Ce coup ci j’ai répondu 3, parce que ça ne m’est encore jamais arrivé ^^

J’ai voté 3 parce que je suis méchant ce soir :twisted:

Ah je viens de penser à un truc. J’ai acheté les pièces normalement destinée à Sylla pour un autre jeu sur l’Antiquité.

ça compte? :stuck_out_tongue:

j’ai voté 3, car il n’y a ni réponse d, ni 42, ni obi one kenobi

3 parce que…

J’ai pas compris la 1 et la 2, donc c’est 3 sans hésiter :)

J’ai voté 3 parce que 1+2=3 !

En effet, il m’arrive de repomper dans un jeu pour les besoins d’un autre, genre piquer les zombies de ZOMBIES!!! pour avoir une infinité de gugus à Maul of america. Mais comme je suis un psychorigide de l’école petit-sachet-plastique, le côté mêler et mélanger me file de l’urticaire en général (quoi tu as dérangé 2 boites!!!). Donc, si on additionne cela fait 3, qui est la réponse adéquate vu ton cas clinique certain ! hey mec, décroche du sondage, arrête de te prendre pour l’ifop ! ;)

Habituellement non.
Mais j’ai eu envie de prendre les pions de Leonardo pour remplacer les cubes de Régents, histoire d’avoir des bonshommes pour de vrai sur le plateau.

nonje suis psychorigide…j n y arriverai pas meme en me forcant

Mais lol la 3 ! Pas pu m’empêcher de voter ça !!! :lol:

Ouistoto dit:Mais lol la 3 ! Pas pu m'empêcher de voter ça !!! :lol:

C'est clair ! On ne peut pas résister à un truc pareil :mrgreen: :clownpouic:

Ouais, itou.

et si on créait un sondage sur les sondages d’Oursinou? :1900pouic:

J’ai voté 3 parce que suite à la lecture du sondage, j’ai commencé a regarder mes étagères pour trouver une combinaison qui pète.
Il est 1h du matin et je suis claqué :roll:

J’utilise des pièces en rab’ de jeux commerciaux pour construire des print-n-play.
Je sais pas si ça compte, alors j’ai voté 3 par pure méchanceté. :twisted:

J’ai répondu 3, irrésistible.

Mais en pratique, ça m’arrive. Pas très souvent, malgré tout.

Pour Ad Astra j’utilise le dos du plateau de Tikal (grand et noir), sur lequel je pose les planètes et les systèmes.
ça fait un peu plus espace que ma table en bois.

C’est à peu près le seul exemple qui me vient à l’esprit, à part les gobelets de Dice town pour cacher les sous aux Princes de Florence, Cyclades, Smallworld…

Ah oui et j’ai bien sûr répondu 3)

Je joue souvent au mah-jong avec des billets de Monopoly pour compter les points.