Bonjour à tous,
Quelqu’un saurait-il où se procurer cet objet aussi magique qu’indispensable, sur Paris ou sur le net?
Je rêve de pouvoir mélanger sans accroc mes gros tas d’AdR ou autres.
Merci ![]()
je ne sais pas si ça va taider mais il était disponible chez Ludibay ici ![]()
peut-être qu’en demandant à Cédric sur son site quand est prévu le réapprovisionnement…
Kouynemum dit:je ne sais pas si ça va taider mais il était disponible chez Ludibay ici
peut-être qu'en demandant à Cédric sur son site quand est prévu le réapprovisionnement....
Yep, j'ai vu ça tout à l'heure. Je me suis inscrit pour être prévenu du réapprovisionnement.
Mais si je peux éviter des frais de port, c'est encore mieux
Pour info, il en existe en plastique et électrique (mieux que ce modèle manuel) qui sont distribués par SMIR (ou France Cartes, je ne sais plus).
Ils sont certes moins beaux, mais aussi moins chers (entre 16 et 18 euros). J’en ai un, et c’est vraiment top : on appuie sur un bouton, et ça mélange. Le principe est par contre à l’opposé de celui d’Amigo : on sépare le paquet en deux sur les côtés, et il est reconstitué au centre en faisant un “une deux”.
Sinon, le modèle Amigo dont il est question ici est également distribué par Gigamic, il me semble (pour les boutiques qui le commandent).
Tu peux trouver un mélangeur de cartes à Enghien dans la boutique “Totem”…
Ou encore celui-ci a 14.90€ là
Fiche Technique :
# Pour 4 jeux de cartes
# Dimensions : 205 x 85 x 122 mm
Est ce que ça vaut le coup?
EliXiR dit:Ou encore celui-ci a 14.90€ là
Fiche Technique :
# Pour 4 jeux de cartes
# Dimensions : 205 x 85 x 122 mm
Est ce que ça vaut le coup?
celui ci m'interesse également, ca peut servir avant des parties de Munchkin par exemple ou de Descent
Je pense me le prendre.
Quelqu'un le possede t-il ? (Juste pour avoir des échos, positifs et négatifs si possible)
C’est celui dont je parle plus haut, et il marche nickel.
Merci pour ta réponse ![]()
C’est commandé 
de mon coté il faut que je trouve un marchand qui accepte Paypal et je commanderai également ![]()
C’est commandé pour moi aussi, j’ai d’ailleurs aussi pris le sablier électronique, pratique pour minuter certains jeux.
Arrivés en 4 jours chez moi et tres pratique .
Bon plan donc
![]()
Petit hic, tres bruyant … ![]()
(ps:et leur catalogue est interessant: surtout l’emetteur fm de mp3
)
Allez va, je l’achète aussi. Histoire de voir se mélanger tous les decks de Munchkin.
J’espère que ça n’abîme pas les cartes (“Mais non couillon, c’est fait exprès !”)
A savoir il existe aussi une version 2 jeux à 9.90€
mais pour munchkin vaut mieux la version 4 jeux je pense
elles sont vraiment bruyantes ces machines ?
toutes ?
ça ne risque pas d’abimer les cartes les mélangeurs de cartes ?
ya fatalement un mécanime qui effectue un frottement, un endroit des cartes qui sera toujours le même et qui va “prendre”, ça se verra au bout d’un moment…
ou alors un truc en caoutchouc qui entraîne les cartes et qui va s’user puis moins entraîner les cartes…
et ça se trouve, après, ça va grincer…