Alors là, je proteste ! Je n'ai pas triché J'ai dit que je ne postais plus avant de pouvoir poster mon 600ème post sur la 600ème page, mais je n'ai pas dit que je ne m'exprimais plus Donc je n'ai pas triché Et j'ai gagné lalalalalèreuh !
Veinarde... Moi, c'est dans 7 jours... C'est long... en plus, la clim est en panne, elle est inversée.. il fait 32° dans la piece... au secouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr
Plus précisément, en vacances vendredi soir, et mercredi je prends mon mari et mes chats sous le bras et direction le sud, près de Montpellier, dans une résidence où il y a une piscine (à 50m de ma maison) et la plage pas loin. J'espère que là bas il fera bien les 32°C Nananananèreuh !
melimelo dit:Tant mieux ! Et un petit 25°C dans l'eau ? Pas de vent ou presque ? (ou alors, à la limite, vers le rivage, pour réchauffer et faire des vagues...)
Euh... J'en sais rien, j'ai pas encore foutu les pieds à la plage !
melimelo dit:Tant mieux ! Et un petit 25°C dans l'eau ? Pas de vent ou presque ? (ou alors, à la limite, vers le rivage, pour réchauffer et faire des vagues...)
Euh... J'en sais rien, j'ai pas encore foutu les pieds à la plage !
C'est marrant, j'habite aussi près de la plage(15 bornes quand même), et j'y mets pas les pieds...
enfin, elle fait 17° quand elle est chaude l'eau, c'est p'tet pour ça...
(pfff... 32° dans une salle avec des ordis, c'est pas bon pour le morale, surtout quand on parle de plage)