Melimelo a triché

slim dit:
arthemix dit:[
Tu peux développer ? :twisted:

Melimelo : ben comme je viens juste de le dire : chacun dans son coin + enchères :twisted:

Ce message date de 17h25, hors, elle n'avais aps le droit de parler à cette heure là, la page 600 du topic du derniermoteur n'existant pas..

boooooooouuuuuuuuuuuuuu

Alors là, je proteste !
Je n'ai pas triché
J'ai dit que je ne postais plus avant de pouvoir poster mon 600ème post sur la 600ème page, mais je n'ai pas dit que je ne m'exprimais plus :lol:
Donc je n'ai pas triché
Et j'ai gagné
lalalalalèreuh !

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... start=8910

Pourtant, tu as triché !

je vois pas, non...

melimelo dit:vacances - 3 jours...
.

Veinarde...

Moi, c'est dans 7 jours...
C'est long...

en plus, la clim est en panne, elle est inversée..
il fait 32° dans la piece...

au secouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr

C'est sale de tricher! Encore plus salle à 32°...

J'connais le chemin. :arrow:

Blue dit:
melimelo dit:vacances - 3 jours...
.

Veinarde...
Moi, c'est dans 7 jours...
C'est long...
en plus, la clim est en panne, elle est inversée..
il fait 32° dans la piece...
au secouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr

Plus précisément, en vacances vendredi soir, et mercredi je prends mon mari et mes chats sous le bras et direction le sud, près de Montpellier, dans une résidence où il y a une piscine (à 50m de ma maison) et la plage pas loin. J'espère que là bas il fera bien les 32°C :D
Nananananèreuh !

melimelo dit:
Nananananèreuh !

Ouch !

A ta place j'aurais pas aimé Blue :twisted:

Et ton mari il s'entend bien avec tes chats ? Tu mets tout ça sous le même bras ?

Keiyan, curieux

slim dit:
melimelo dit:
Nananananèreuh !

Ouch !
A ta place j'aurais pas aimé Blue :twisted:

M'en fout, je me vengerai...
On aura bien l'occasion de se rencontrer lors d'un combat de fight, ou autre Age of steam...

melimelo dit:J'espère que là bas il fera bien les 32°C :D

T'inquiètes, niveau chaleur, y'a tout ce qui faut ! Même un peu plus !

arthemix dit:
melimelo dit:J'espère que là bas il fera bien les 32°C :D

T'inquiètes, niveau chaleur, y'a tout ce qui faut ! Même un peu plus !

Tant mieux ! Et un petit 25°C dans l'eau ? Pas de vent ou presque ? (ou alors, à la limite, vers le rivage, pour réchauffer et faire des vagues...)

melimelo dit:Tant mieux ! Et un petit 25°C dans l'eau ? Pas de vent ou presque ? (ou alors, à la limite, vers le rivage, pour réchauffer et faire des vagues...)

Euh... J'en sais rien, j'ai pas encore foutu les pieds à la plage ! :oops:

arthemix dit: j'ai pas encore foutu les pieds à la plage ! :oops:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'hallucine !!!

Emilie, la femme de l'atlantide :lol:

arthemix dit:

Quelle honte ! habiter à 10 bornes de la plage et ne pas y avoir foutu les pieds à la date du 27 juillet :evil:

On dit chez nous "pourquoi donner de la noix de coco à ceux qui ont pas de dents" :lol:

arthemix dit:
melimelo dit:Tant mieux ! Et un petit 25°C dans l'eau ? Pas de vent ou presque ? (ou alors, à la limite, vers le rivage, pour réchauffer et faire des vagues...)

C'est marrant, j'habite aussi près de la plage(15 bornes quand même), et j'y mets pas les pieds...

enfin, elle fait 17° quand elle est chaude l'eau, c'est p'tet pour ça...

(pfff... 32° dans une salle avec des ordis, c'est pas bon pour le morale, surtout quand on parle de plage)

Enfin, je suis allé à la plage, mais pas pour me baigner : juste pour manger entre midi et deux. 8)

Et puis en ce moment, c'est plein de sales touristes ! :twisted:

Blue dit:
(pfff... 32° dans une salle avec des ordis, c'est pas bon pour le morale, surtout quand on parle de plage)

Courage Blue 8)

arthemix dit:Enfin, je suis allé à la plage, mais pas pour me baigner : juste pour manger entre midi et deux. 8)

Rhaaaaaaaaa c'est coool ça.

A y'est ! je suis jaloux :(

arthemix dit:Enfin, je suis allé à la plage, mais pas pour me baigner : juste pour manger entre midi et deux. 8)

pareil, pour faire une balade...

mais metre les pieds dans l'eau...
brrrr...

Même pour le pastis elle est pas bonne l'eau de la manche : trop salée...