cher internautateurs, bonjour,
depuis que tric trac à été mis à jour je n’arrive plus à avoir de nouvelles d’un vendeur avec qui j’était entrain de faire affaire. Si vous connaissez ce membre " vincentt29 " serait-il possible de me fournir ses coordonnées ou un autre moyen de le joindre.
D’avance merci pour tout et très bonne fin de journée.
Salutations.
Un membre perdu? Faut aller aux urgences.
Sinon, la section “Membres” dont le lien est sur toutes les pages du forum peut sans doute t’aider.
beri dit:Un membre perdu? Faut aller aux urgences.
Sinon, la section "Membres" dont le lien est sur toutes les pages du forum peut sans doute t'aider.
Avec le pseudo, on peut avoir accès au profil.
Si il a renseigné un mail accessible au public (ou un blog ou un site) tu pourras peut être le contacter par un autre moyen que le forum.
Sinon, la liste des membres ne l'avancera pas plus, je pense.
En effet j’ai déjà rechercher des infos par son pseudo mais il n’a indiqué qu’une messagerie sur tric trac et il n’y répond plus. J’esperais que quelqu’un le connaisse d’avantage pour élucider cette disparition. Merci en tout cas.
marcopolo dit:En effet j'ai déjà rechercher des infos par son pseudo mais il n'a indiqué qu'une messagerie sur tric trac et il n'y répond plus. J'esperais que quelqu'un le connaisse d'avantage pour élucider cette disparition. Merci en tout cas.
En même temps sa fiche indique qu'il ne s'est pas connecté depuis le 5 juin dernier sur Tric Trac. Du coup, il paraît normal que tu n'aies pas de nouvelles. Vacances prolongées peut être ?