bonjour,
existe il une section acheteurs/vendeurs de confiance ici ?
rencontrant certains soucis j’aimerais bien, prévenir tout les membres !! Concernant un membre en particulier
Merci…
As-tu contacté un modérateur? Il me semble que ce serait déjà pas mal pour commencer.
salut !
déjà, je ne me suis pas encore fait pigeonné ^^ mais je voulais juste vous prévenir !
pensant que cela intéresserais tout le monde, de savoir que des traitres dissident ce cache parmi nous
je repose ma questions, y a a t’il une section acheteur/vendeurs de confiance ??
j’ai eu plusieurs échange de mail avec un membre BELGE… Qui à tenté de me la mettre bien inside ! …
OK, donc le terme d’escroc est un rien exagéré alors. Si tu penses que sa proposition ne convient pas, il suffit de ne pas donner suite, c’est tout.
je n’exagère rien du tout …
Il a bien mentit et quand je lui pose des questions sur la description précise des biens à acheter il répond à coté de plaque, ou ment ! et accélère la vente …
bref,
tout ce qu"il voulait s’était mon RIB ! et ne répond même plus actuellement, concernant ce soucis, si tu décide que ce n’est rien, et bien je trouve cela bien malheureux
il recommencera !
seulement je ne suis pas un ado crédule… d’autre si …
édite
je t’ai Mp pour t’expliquer, tu jugeras par toi même
Hello
c’est un peu dur comme termes.
Tu peux contacter les modérateurs, il y a une black-list dans le forum Vente/Echange.
Mais si tu as des doutes, le mieux est de passer ton chemin.
Triste
hello
non je ne suis pas dure ! Qui aimerais ce faire enfler, dis moi ?!
mais merci pour ton conseil, c’est en cours
je ne laisserais personne ce faire léser, crois moi
suis un nouvel inscris, mais suis très sérieux et passionné !
d’ailleurs il nous lis en ce moment même … j’espère qu’il ce sent mal !!
Il est tomber sur la mauvaise personne !!
rudi évite tes menaces !! … tu es un voleur basta !