membre

jveu etre membre
c’est ou le bureau des inscriptions?
Mister Phal épalinviter i suppose?
Danke cheune
auf wieder zeeeennnenenen :idea:

Membre de quoi jesuska ?

BdC

Cher Monsieur Jesuska,

Voilà qui est fait. Je vous ai envoyé un mail avec votre mot de passe…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Haaaa voila voila, monsieuuuuuuur est pistonné :?

BdC

Cher Monsieur Boule,

Il l’a demandé tellement gentillement… Enfin, j’ai surtout craqué quand, ce matin vers 7h30, un livreur est venu m’apporter une corbeille de fruits et un bouquet de fleur… Que voulez-vous, je suis un grand sensible :lol:

Sinon, être membre, c’est avoir accès aux modifications de ses avis, à la création de fiches… et surtout à la mise en ligne de sa ludothèque perso ! Y’en a des qui ont des ludothèques assez impressionnantes ! :shock:

Monsieur Phal

Si tu veux être membre de quelque chose, tu peux adhérer à l’AFPEJ…
Toutes les idées et bonnes volontés sont les bienvenues…

Plus d’infos sur www.jeudelannee.com

Ben, je crois que j’aimerais bien avoir un accès memebre aussi.

Comme ça, si j’entre un avis et que j’écris une connerie, je pourrais corriger qunad même :wink:

Merci Mr Phal !

Moi j’aimerais être membre en chef d’un espace cage aux trolls sur tric trac avec jesuska et un webdesigner bénévole.

On pourrait amenager cette cage et mettre en téléchargement, des avatars, les règles de tric trac troll, les extensions, les variantes. Et pourquoi pas des fonds d’écran, et un lien direct sur le forum des trolleurs.

Enfin un espace de vie et de deconne.

Alors ? Est ce Dieu possible ?

BdC

Boule de cristal dit:
Alors ? Est ce Dieu possible ?
BdC

Est ce possible, Dieu (mr phal)

la ça va marcher
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jesuska,
Voilà qui est fait. Je vous ai envoyé un mail avec votre mot de passe...
Monsieur Phal

merci...
les fruits et les fleurs, c'était en contre remboursement, hein
Boule de cristal dit:Alors ? Est ce Dieu possible ?

Oui : tu ouvres ton propre site et tu mets une brève sur TT dès qu'il y'a du nouveau :P

le site je peux le faire à la rigueur…
quand j’aurai un peu de temps

Je n’ai aucune intention d’ouvrir un site, je suis sur tric trac, je reste sur tric trac.

BdC

non, mais faire des pages de trolls et d’avatars sur mon hébergeur, et faire les liens en direct dans une section de tric trac, genre, mon index.php dans le frame centra de TT comme ça ça garde les menus de TT et tout.
mais bon
ça n’a pas encore été validé par dieu, rappellons le et ne nous emballons pas

Cher(s) Monsieur(s)

Ben, comment dire, j’étais pô là ! ALors bon… En résumé… Qui veut un compte ? Monsieur 3Pi ? Monsieur Boule ?

Pour le truc du troll, quand le jeu sera prêt, pas de problème on y consacrera une section :lol:

Pour le truc de la frame, je suis trop pas clair dans ma tête pour réfléchir là :oops:

Monsieur Phal

Je parlais simplement d’un espace troll dans le style jungle speed ou matthieu qui a enfin avoué son penchant pour les badineries pourrait venir se ressourcer.

BdC

Moi je vote pour que BDC devienne LE SUPER INTENDANT de la cage aux Trolls et que Jesuska soit son homme de main :lol:

on vote à saucisse levée ou à bulletin saucissé?

saucisson sec, saucisson fait ! :D

BdC

Monsieur Phal dit:Cher(s) Monsieur(s)
Ben, comment dire, j'étais pô là ! ALors bon... En résumé... Qui veut un compte ? Monsieur 3Pi ? Monsieur Boule ?

Yep pour moi !

Merci Mr Phal :D