Membres belges province de Liège

[Province]

Bonjour,

Je cherche à savoir si il y a d'autres membres de trictrac qui sont situés sur la province de Liège...
afin ne sait on jamais organisé une soirée un de ses 4

A+

Mamdien..

(PS Pas vu d'option sur Trictrac pour trouvé les membres par région.)

fais gaffe, tu risques d'avoir du monde chez toi en octobre : toute la moitié nord de la France va passer par Liège pour aller à Essen ! Alors laisse pas trainer tes coordonnées sinon, faudra que tu prévoies des sandouiches et des lits de camp...
:lol: :lol:

Désolé, j'ai jamais été à Essen...
Oserai je de poser cette question :
- les jeux présentés là bas sont uniquement allemand ou ce sont des jeux également français et belge.
Vous faites un camp à côté de l'expo et jouer aux jeux... ? si quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce sujet ce serait sympa.

NB J habite pas Liège il faudra faire un détour de 120kms si vous voulez venir de France pour aller à Essen et passer jouer chez moi ;)
Mais bon on peut se faire un jeu dans un bar à Liège lol ;)

jette un oeil sur les différents posts qui en parlent, ils sont nombreux.

La plupart des jeux que tu peux trouver là-bas sont en allemand, anglais, voire français (règles multilingues). Ce sont pour la plupart des jeux dont tu trouveras une fiche sur TT, et une traduction des règles à partir des liens présentés sur cette fiche.

En résumé, il s'agit d'une caverne d'Ali BAba, immense, difficilement imaginable pour le novice !! (je l'étais l'année dernière; en y entrant pour la première fois, j'ai cru avoir une attaque ! Hallucinant !).
Du neuf, de l'occase, à des tarifs souvent introuvables en France. Plein de gens à rencontrer, avec qui jouer (dans le salon) ou discuter, tester les jeux, les nouveautés,...
Si tu connais l'immmmmensitude et le concept du salon de l'auto (Paris), c'est la même chose (surface, éditeurs, visiteurs). Et comme les boîtes sont plus petites que les autos, tu peux comprendre que tu trouveras ton bonheur parmi les centaines de milliers exposées.

Jette un oeil sur le reportage qui en a été fait (sur TT).

Vivent les RTT !

Mach Die Spuhl organise plusieurs fois par mois des soirées jeux. Etant de passage a Liege, j'y suis allé une fois, il y a qq mois, c'était très sympa. Pour plus d'infos, va voir directement sur le site -> http://www.machdiespuhl.org/

Il y a effectivement quelques liégeois ici. :D