[Mode 0% de travail à la hache pour les modos] Bon, je découpe moi-même comme un grand pour une fois, mais pour les intéressés, le sujet originel est là [/Mode 0% de travail à la hache pour les modos]
Mais ça fait partie du buzz et du moubourrage puisque ça va attirer des joueurs qui pensent pouvoir se faire du RPR light en 1h.
Pour ceux qui voudraient du RPR light, je rappelle qu'il existe l'UMP, allégé en gaullisme et je dirais bien en idées mais en fait, je ne suis pas sur que c'était possible
Voilà, c'est tout, c'est nul mais ça n'a pas pourri le topic originel qui n'a pas besoin de ça, il se suffit bien à lui-même... comme ça, Monsieur Phal peut continuer à retrouver les vidéos de Monsieur Matthieu et les modos souffler un grand coup en début de semaine, parce qu'avec la canicule, tout ça...
Deckard dit:Ya un VSL prévu de chez moi à Marseille.... C'est con, ça tombe pas dans les dates du Gémenos... d'un autre côté, j'aurais été un peu coincé en salle de réveil, alors forcément....
Véhicule Sanitaire Léger Pour le transport non médicalisé (contrairement à une ambulance avec tout le matos) mais un peu quand même (contrairement au taxi).
Cookie dit:C'était jacuzzi ou lutte greco-romaine votre truc ???
Deck avait mis la pleine puissance, j'ai agit de façon un peu inconsciente en ne voulant pas faire dans la dentelle et me suis jettée sur le jet le plus violent.
oui la puissance du jet de Deck semble impressionnante, pauvre Mitsou, maintenant ds le topic non coupé on parle de crème de hamster que j'ai pas tout compris mais ça devrait soulager ts ces bleus