Memes et jeux de société

:rotating_light::man_police_officer:police des memes :man_police_officer::rotating_light:
Mauvaise utilisation des deux dernières templates :grin:

Allez je suis sympa j’explique :
Le premier c’est un groupe qui se considère supérieur qui se moque des autres, si possible avec condescendance. Exemple : et là ils m’ont dit le Monopoly c’est dépassé plus personne n’y joue tu n’en vendras plus.

Le deuxième, la troisième et quatrième case doivent être identiques : le génie se rend compte de la connerie de son raisonnement qui va trop loin Exemple : 1.cette édition de Brass est trop vieillotte on va refaire une édition 2.avec des nouvelles illustrations stylées 3 et 4.et on va tout faire noir pour respecter l’ambiance et que ça soit illisible (Bon c’est pas tip top mais vous avez l’idée)
Édit : Ici à la place il faudrait, je pense, celui avec le cerveau qui devient de plus en plus “big brain” avec chaque étape :

Circulez ça va pour cette fois

C’est exactement ça : c’est le C.A. de hasbro et leurs multiples déclinaisons de Monopoly qui se moque des déclinaisons possibles de Flip7.

PS: en français on écrit mème, avec un “è”. :grin:

OIP (2)

Ok touché

5 « J'aime »

1 « J'aime »

aj2j8i

5 « J'aime »

Une contrepèterie à point nommé !

1 « J'aime »

3 « J'aime »

aj43cx

8 « J'aime »

ajbu2d
Source

1 « J'aime »

ajjcqg

8 « J'aime »

7 « J'aime »

LE meme de la semaine selon moi ! :grin:

On en a deja. Un similaire il y a quelques semaines, quand même.

Et puis celui-là traine sur les réseaux sociaux : c’est de la repêche…

je ne dis pas le contraire ni son inédicité (chuis sûr que ce mot existe, en tout cas, il devrait), je dis juste que c’est le meilleur de la semaine selon moi :grin: :monkey_face:

1 « J'aime »

Et pourtant les “likes” ont voté massivement pour un autre…

On a voulu me censurer en m’empêchant d’envoyer un mot de 4 lettres sur le forum ?
C’est mal me connaitre !
:smiling_imp:

Et sinon ça y est : on peut renouveler notre adhésion !