c’est parce que j’aime trop leurs têtes sur ce taCoââ…Coââ!
Il fait trop chaud pour faire un meme.
(tiré de l’épisode “The Midnight Sun”, de la série “The Twilight Zone” (la Quatrième Dimension))
1 « J'aime »
Très bon épisode.
Et pour les personnes que ça intéresse, le twist
ici
La principale protagoniste qui vit dans un monde qui se réchauffe est en fait en plein délire fiévreux, son entourage se dit qu’elle a de la « chance » alors que le monde se refroidit et vit le début d’une nouvelle ère glacière…
Cela vient avec les attouchements ?
D’où le choix de l’éditeur et de son logo “SM”…

C’est pas un plug de Earth ?
Non c’est le roi à el grande.











