Dis moi, c’est quoi ce je qui te fais si envie MMM ?
Que je te flood un peu lors de nos prochaines rencontres virtuelles autour d’une table.
Si j’ai bien tout suivi, Dominion
Ou bien serait-ce le Clans of Caledonia de Znokiss ? Là je comprendrais bien …
Meme : 14h46
Photo de Znokiss : 17h36
C’est non
Et Proute a dit qu’elle se sentait visée

Morgal dit :Meme : 14h46
Photo de Znokiss : 17h36
C'est non :p
Et Proute a dit qu'elle se sentait visée
rha le mec il enquête et tout ...
Dominion je pige pas...
Il avait forcément prévu la photo de Clans of Caledonia, il n'y a qu'elle qui fasse sens.
C’est parce qu’il aime les jeux tout moches et tout nuls.
Morgal dit :Si j'ai bien tout suivi, Dominion
C'est bien ça, avec le sujet sur sa réédition (ou pas).
Par contre, personnellement, j'ai déjà quelques boîtes, et je ne tiens pas à agrandir la collection vu que :
- je ne suis pas trop fan du jeu
- je trouve que sur ce jeu, jouer en ligne est MIEUX que de jouer en réel
Je pensais plus du point de vue fictif de la personne qui arrive façon 'help, ou est ce que je peux le trouver a un prix décent ?' et qui dix message plus loin voit une galerie d'exhibition photo qui doit d'autant plus exacerber son envie ! :D
NaHO dit :Ou bien serait-ce le Clans of Caledonia de Znokiss ? Là je comprendrais bien ...
Pour le coup, ça me ressemblerait plus ouais, tu m'as bien cerné. Mais je vais plutôt essayer de donner envie à un ami ! ;)
Ah oui, le sujet des memes, respectons les coutumes locales !
C’est très bien Dominion !
C’est vrai que les illustrations sont très irrégulières par contre, ce qui peut arriver quand plusieurs illustrateurs travaillent sur le même jeu…
Ça me fait penser à mon conjoint. Quand on rencontre de nouvelles personnes, il me dit toujours “tu leur parles pas de jeux tout de suite hein !”, et généralement, je tiens une petite heure
J’adore les meeples poulettes dans le cheval !
ptitepeluche05 dit :
Ça me fait penser à mon conjoint. Quand on rencontre de nouvelles personnes, il me dit toujours "tu leur parles pas de jeux tout de suite hein !", et généralement, je tiens une petite heure
Ah, ici c'est plutôt moi qui suis gênée quand il parle de jeux, parce qu'en effet ça ressemble au mème de Vicen.
Ensuite, quand les gens se rendent compte des jeux auxquels il joue et à quelle fréquence il y joue, vient un "ah, mais toi aussi en fait, tu aimes jouer"...
enpassant dit :el payo dit :Quand ça veut pas, ça veut pas.
"Une dizaine de jours après un premier incendie sur son site de Strasbourg, OVHCloud a de nouveau subi un départ de feu vendredi 19 mars, relatent les Dernières Nouvelles d'Alsace et Le Parisien. Il n'y a eu aucun blessé, mais les conséquences pour les données pourraient ne pas être connues tout de suite."

Vicen dit :
J'adore ^^
ptitepeluche05 dit :
Ça me fait penser à mon conjoint. Quand on rencontre de nouvelles personnes, il me dit toujours "tu leur parles pas de jeux tout de suite hein !", et généralement, je tiens une petite heure
Marrant et mignon à la fois ! Moi, j'évite tant que faire se peut, pour éviter les justifications derrière.
Son PC est visiblement infecté par un trojan. ^^