Vicen dit :Son PC est visiblement infecté par un trojan. ^^
Encore un coup de Madame Proute !
À ceux qui ne me connaissent pas : je taquine, je taquine mais n’y voyez là AUCUNE malveillance de ma part et j’espère sincèrement qu’un jour, il la trouvera. ![]()
En attendant, je pense avoir ENFIN trouvé un truc qui mérite d’être posté ici… en vous remerciant pour tous les fous rires passés et à venir en suivant ce sujet. ![]()
En tout cas le sujet de la chouette d’or aura été déterré plusieurs fois.
Vicen dit :
ha oui, c'etait un peu ça des fois ton initiative Leader1 HoN !
quelquefois, ça roulait tout seul, ça jouait rapide 1 semaine et la suivante on pietinait
mais j'ai passé de tres bons moments de jeu en tas compagnie en tout cas, c'etait sympa !! ![]()
et avec la carte interactive, c'etait top ![]()

Liopotame dit :
![]()
Je continue sur la thématique du fameux sujet:
Ah, j’aurais choisi Krautergersheim (mais avec la bonne prononciation locale). ![]()
Oberschaeffolsheim > Niederschaeffolsheim (même si Souffelweyersheim n’est pas loin en embuscade).
PS : avec le nombre de TTiens de bon goût (i.e qui ne sleevent ni ne draftent
) présents dans les environs, va vraiment falloir que fasse quelques visites ludiques lors de mon prochain décollage dans quelques mois.
ça se précise ?
Personnellement Scharrachbergheim m’a toujours fasciné xD
Mais je ne comprends pas où vous voyez des problèmes de prononciation, ça se dit comme ça se lit.
(chararbèrkaill-me avec le e muet à la fin, c’est juste pour pas que les gens lisent juste m)
Il y a les moins rauques mais non moins rigolo Beblenheim et Mommenheim, qui peuvent être un peu piégeux pour les français de l’intérieur.
Avec un petit clin d’oeil à la communauté TT sur la fin du mème.
Quelques liens qui m’ont servi pour les noms imbitables :
PS : Bordel, l’image est trop longue je crois, ça va faire petit pour lire… et ça ne vaut pas tant d’efforts !
Proute dit :Mais je ne comprends pas où vous voyez des problèmes de prononciation, ça se dit comme ça se lit.(chararbèrkaill-me avec le e muet à la fin, c'est juste pour pas que les gens lisent juste m)
Y'a un "a" en trop !
Je compatis, j'en suis au même point que toi...
MasterZao dit :
PS : Bordel, l'image est trop longue je crois, ça va faire petit pour lire... et ça ne vaut pas tant d'efforts !
MasterZao dit :
Avec un petit clin d'oeil à la communauté TT sur la fin du mème.
Quelques liens qui m'ont servi pour les noms imbitables :
PS : Bordel, l'image est trop longue je crois, ça va faire petit pour lire... et ça ne vaut pas tant d'efforts !
Je confirme, même en zoomant en ouvrant l'image à part ça reste très petit :p