Vicen dit :Son PC est visiblement infecté par un trojan. ^^
Encore un coup de Madame Proute !
À ceux qui ne me connaissent pas : je taquine, je taquine mais n’y voyez là AUCUNE malveillance de ma part et j’espère sincèrement qu’un jour, il la trouvera.
En attendant, je pense avoir ENFIN trouvé un truc qui mérite d’être posté ici… en vous remerciant pour tous les fous rires passés et à venir en suivant ce sujet.
En tout cas le sujet de la chouette d’or aura été déterré plusieurs fois.
Vicen dit :
ha oui, c'etait un peu ça des fois ton initiative Leader1 HoN !
quelquefois, ça roulait tout seul, ça jouait rapide 1 semaine et la suivante on pietinait
mais j'ai passé de tres bons moments de jeu en tas compagnie en tout cas, c'etait sympa !!
et avec la carte interactive, c'etait top
Liopotame dit :
Je continue sur la thématique du fameux sujet:
Ah, j’aurais choisi Krautergersheim (mais avec la bonne prononciation locale).
Oberschaeffolsheim > Niederschaeffolsheim (même si Souffelweyersheim n’est pas loin en embuscade).
PS : avec le nombre de TTiens de bon goût (i.e qui ne sleevent ni ne draftent ) présents dans les environs, va vraiment falloir que fasse quelques visites ludiques lors de mon prochain décollage dans quelques mois.
ça se précise ?
Personnellement Scharrachbergheim m’a toujours fasciné xD
Mais je ne comprends pas où vous voyez des problèmes de prononciation, ça se dit comme ça se lit. (chararbèrkaill-me avec le e muet à la fin, c’est juste pour pas que les gens lisent juste m)
Il y a les moins rauques mais non moins rigolo Beblenheim et Mommenheim, qui peuvent être un peu piégeux pour les français de l’intérieur.
Avec un petit clin d’oeil à la communauté TT sur la fin du mème.

Quelques liens qui m’ont servi pour les noms imbitables :
PS : Bordel, l’image est trop longue je crois, ça va faire petit pour lire… et ça ne vaut pas tant d’efforts !
Proute dit :Mais je ne comprends pas où vous voyez des problèmes de prononciation, ça se dit comme ça se lit.(chararbèrkaill-me avec le e muet à la fin, c'est juste pour pas que les gens lisent juste m)
Y'a un "a" en trop !
Je compatis, j'en suis au même point que toi...
MasterZao dit :
PS : Bordel, l'image est trop longue je crois, ça va faire petit pour lire... et ça ne vaut pas tant d'efforts !
MasterZao dit :
Avec un petit clin d'oeil à la communauté TT sur la fin du mème.
Quelques liens qui m'ont servi pour les noms imbitables :
PS : Bordel, l'image est trop longue je crois, ça va faire petit pour lire... et ça ne vaut pas tant d'efforts !
Je confirme, même en zoomant en ouvrant l'image à part ça reste très petit :p