Tomfuel dit :en effet, comme chacun le sait, au depart, il y a Adam, completement à poil, moins que Phal mais quand même. et pis il sort de sa côte (la vraie avec la viande et tout) la Femme : Eve.
Et par la suite : deux poires, une pomme et des tas de pépins.
Alors moi j’ai vu des diplodocus ET j’ai lu dans le bon sens et compris le même.
C’est même plus classe que tous ces vieux aigris réalistes qui ne voient même pas à quel point l’histoire est plus belle comme ça : Les diplodocus tracent leur chemin tranquilles, tellement ils se sentent à l’abri derrière leur forteresse, tournant dédaigneusement le dos aux pauvres diplo sans abri.
si le vieux crouton montre la lune, y’a pas besoin d’imagination : elle est là la lune !
apres s’il deraille un peu (c’est d’son âge) il peut juste avoir confondu la lune avec un cucul ou le chat qui sortait ou memere qui remet son calcif apres avoir confondu le vase de chine avec les ouateres… alors dans ce cas là, il serait preferable de regarder le doigt. laissons un peu de dignité à nos ainés ; et faisons comme si de rien.
Je n'ai pas trouvé qu'Aleph trollait de mon côté. Il a une connaissance du terrain, une expérience et il nous en a fait part avec des arguments concrets. En face, on avait des chiffres annoncés sans aucune source donc bon, je ne comprends pas en quoi on considère qu'il trolle le sujet Véganisme.