Vicen dit :J'ai vu les diplodocus, mais j'ai tout de suite tiqué sur leur taille d'une part, et d'autre part sur l'anachronisme avec la route.
Je suis étonné que ces deux indices aient échappé au professeur Layton. ^^
Ah mais si, j'ai complètement remarqué ces deux détails, mais je les ai splendidement balayés d'un "mouarf, ça doit venir d'un film chelou que je ne connais pas". Bref, j'ai cherché toutes les explications possibles plutôt que de nier que c'était des bébés diplodocus.
(Layton x Phoenix Wright, quel homme de goût tu es)
Je dois commencer à avoir la vue qui baisse, je n’ai absolument pas pensé à des dinosaures.
Il faut que je consulte.
Nan mais les gars, faut mettre des lunettes, ou alors faut arrêter de vivre dans Jurassic Park !
Moi j’ai tout de suite vu les petites bestioles. Ah, tiens, enpassant aussi… tu me diras si tu vas bien, après ta consultation.
Enfin bref, essayez Troyes Dice sans les forteresses, vous verrez que c’est bien efficace aussi et quand ça marche bien, ça passe loin au-dessus des forteresses !
Moi, si je n’ai pas vu de diplodocus, c’est parce que j’en suis un.
jmguiche dit :Moi, si je n’ai pas vu de diplodocus, c’est parce que j’en suis un.
C'est ce que je me suis dit au départ : mer... je suis comme enpassant.
Mais j'avais pas osé l'écrire.
C’est pas temps la vu, mais plutôt la résolution d’image le problème. Sans compter les artefacts bien baveux.
Si les animaux sur la route ne sont pas écraser, le fichier de l’image, lui, y est passé !
Chakado dit :Vicen dit :J'ai vu les diplodocus, mais j'ai tout de suite tiqué sur leur taille d'une part, et d'autre part sur l'anachronisme avec la route.
Je suis étonné que ces deux indices aient échappé au professeur Layton. ^^
(Layton x Phoenix Wright, quel homme de goût tu es)
Je ne peux que plussoyer cette assertion, et par là-même, m'ajouter aux gens de goût. Hop.
beh pour y voir des diplodocus, faut aussi ne rien avoir compris au sens du meme !
et là ça remet en cause tout le boulot et ce foutu sujet !
pour y voir des dinos sans tiquer, faut être passé à côté du fait que la route represente un danger mortel pour les bestioles et que seules celles derriere le mur (forteresse analogie dans ce cas precis) sont protégées. Que ce soit dans le film dystopique ou que ça releve d’un anachronisme n’a rien à voir la dedans ! la taille de ces machins les rendent invulnérable au danger de la route
en fait, plus de la moitié des lecteurs de ce sujet n’y comprennent rien !
et ça c’est inquietant ! plus que la vue qui baisse ou une image degueulasse.
Ooooooooh, merci.
Je me demandais si parfois quelqu’un suivait les liens à part les irréductibles vegans.
Tomfuel dit : la taille de ces machins les rendent invulnérable au danger de la route
Mais non puisque c'est des bébés dinos !
Un effet rigolo par contre, c'est que si on considère que c'est des dinos on les voit se déplacer de la gauche vers la droite. Du coup on a envie de lire le texte du même de gauche à droite et c'est le mauvais sens de lecture.
Alors qu'en replaçant le cucul et la têtête au bon endroit, les bestioles se dirigent de la droite vers la gauche et on lit le même dans le bon sens.
Marrant, cet effet.
En fait, ce que veut dire Tomfuel, c’est que seuls enpassant et moi avons compris le texte.
Chakado dit :(...) Alors qu'en replaçant le cucul et la têtête au bon endroit, les bestioles se dirigent de la droite vers la gauche et on lit le même dans le bon sens.
Marrant, cet effet.
On ne pourra pas dire que cette explication est sans cul ni tête :)
Proute dit :En fait, ce que veut dire Tomfuel, c'est que seuls enpassant et moi avons compris le texte.
Soyons charitables, n'accablons pas ces pauvres TTciens qui ne pensent qu'avec leur cerveau reptilien.
un autre effet marrant de ce meme est qu’il est revelateur d’une bêtise infinie de certains lecteurs de ce sujet, en particulier les ignares qui croivent dur comme fer que les dinosaures ont existé !
en effet, comme chacun le sait, au depart, il y a Adam, completement à poil, moins que Phal mais quand même. et pis il sort de sa côte (la vraie avec la viande et tout) la Femme : Eve.
à l’époque, y’avait pas un alphabet aussi long et compliqué, ils faisaient avec 5 lettres et personne ne s’en portait plus mal !
donc, Adam et Eve, bien. apres avoir fait l’tour du zizi-panpan et des commodités de l’endroit (le paradis), ces deux commencent à se faire chier.
Alors l’oisiveté etant mere de tous les vices, Dieu invente la cuisine aménagée pour la femme et la bagnole pour l’homme.
mais qui dit bagnole dit route ! alors donc il invente aussi la route. et une belle route j’vous prie d’croire ! toute neuve sans saloperie de diplodocus à eviter a chaque tournant ! ça non !
vous voila informé.
Proute dit :En fait, ce que veut dire Tomfuel, c'est que seuls enpassant et moi avons compris le texte.
Hop hop hop... j'ai pas joué à la version Dice, mais j'ai bien compris que la stratégie sans forteresse exposait à un danger duquel pallie la stratégie forteresse. Tout comme j'ai su avant ton intervention, qu'une stratégie sans forteresse bien que risquée pouvait sans doute être viable.
J'en suis pas à mon premier Roll & Write.