OverWhirl dit :https://ibb.co/Vtc6ssB
Ca passe mieux comme ca
Excellent, mais gare aux insultes xxxphobes, on a vite des ennuis.
Là c’est 2 traits identiques sur la même espèce, c’est interdit non ?
Excellent ! ![]()
Bobby en boulotant une pomme et des pistaches.
Merci Docky !!
Docky dit :Tiens, une qui m'a fait marrer dernièrement ! Malheureusement toujours d'actualité...
Le bac L du cavalier ne lui sert à rien et ça le rend fou. Tendis que le monarque à la tête de l'état lui n'est pas restreint plus que ça.
Vicen dit :Docky dit :Tiens, une qui m'a fait marrer dernièrement ! Malheureusement toujours d'actualité...Le bac L du cavalier ne lui sert à rien et ça le rend fou. Tendis que le monarque à la tête de l'état lui n'est pas restreint plus que ça.
Au moins si ça le rend fou il peut faire une croix sur son confinement :P
Acathla dit :il y en a même que tu n'arrives pas a faire disparaitre...
Il faut cliquer sur "voir toutes mes notifications" pour voir celle qui n'a pas été cliquée.
Ce matin, j'ai dû aller à la page 5 de mes notifs pour voir celle indiquée !
STAG dit :Acathla dit :il y en a même que tu n'arrives pas a faire disparaitre...Il faut cliquer sur "voir toutes mes notifications" pour voir celle qui n'a pas été cliquée.
Ou alors tu peux aller sur ton tableau de bord, et cliquer sur la cloche en haut à droite, et là tu n'as que la liste des notifications non-lues ![]()
Tout à fait !
STAG dit :Acathla dit :il y en a même que tu n'arrives pas a faire disparaitre...Il faut cliquer sur "voir toutes mes notifications" pour voir celle qui n'a pas été cliquée.
cela ne marche pas toujours, je me suis baladé avec une notification "wandesgames" pendant 5 jours, impossible de s'en débarrasser...en plus le lien était vers une news de l'équipe de rédaction de TT...
edit pardon...avant que la police de mémé arrive ![]()

cela m’inspire…
alors Shakespeare…
pour éviter d’encore taper sur KB ![]()