Femto dit :"Toute ressemblance du personnage avec d'autres personnages fictifs ou réels, serait purement fortuite et ne pourrait en aucun cas engager la responsabilité de l'auteur "
Ah c’est pas moi, j’ai joue aux 5 derniers jeux achetés...
hein ?

Je suis choqué moi ![]()
Ça fait peur ![]()
Pour ces wagons deluxe dont on parle juste à côté, tout le paragraphe en bas de page “on ne pourrait pas y arriver sans vous… ça n’ira pas dans le commerce, c’est juste pour vous et vous seuls”, ça m’a vraiment fait penser à de la jérémiade déplacée…
Je veux dire, c’est le genre de blabla qu’on peut voir pour un projet mené de longue haleine par un indépendant, mais voir ça pour des “bêtes” wagons en plastoc produits en masse… baille
znokiss dit :Pour ces wagons deluxe dont on parle juste à côté, tout le paragraphe en bas de page "on ne pourrait pas y arriver sans vous... ça n'ira pas dans le commerce, c'est juste pour vous et vous seuls", ça m'a vraiment fait penser à de la jérémiade déplacée..
Je veux dire, c'est le genre de blabla qu'on peut voir pour un projet mené de longue haleine par un indépendant, mais voir ça pour des "bêtes" wagons en plastoc produits en masse.. *baille*
Ca ne me choque pas. Le prix d'un pledge est en revanche assez délirant. A la rigueur, s'ils proposaient un ou deux sets gratuits en stretch goal, mais là, non.
Et ce seuil de financement, franchement...

Vicen dit :

Pas mal ![]()
@ Liopotame, très bon ton dernier avec Faudel et Khaled, il marche aussi avec l’affiche de Las Vegas Parano.
Lol , là c’est carrément les aventuriers du rail perdu.
Bobby en mode Steven S.
Femto dit :Haha, el famoso anniversaire. Je me permets un combo
Tout ça pour gagner 5 balles alors qu'il y a un réassort en Mai ![]()
Vicen dit :
Ce me dit qquchose, c quel film ?