Memes et jeux de société

Pour la virgule:

Default

1 « J'aime »

L’école a la maison à l’air d’avoir une certaine influence sur les membres du forum ! :smiley:

Dans la catégorie mauvais goût :

Tric Trac

enpassant dit :

Saloperie de covid !

J'aurais bien répondu "Hier au soir j'étais dans un petit Thaï" mais aujourd'hui, avec le confinement et les restos fermés, ce sera forcément mal interprété...

Edit : je n'avais pas encore vu l'intervention de MasterMindM

Version zoophile, aussi peu avenue (puisque c’est fermé aussi) : hier, j’étais dans un bar.

1 « J'aime »
charbo75 dit :

D'ailleurs, il n'est plus rare de trouver des annonces pour des jeux entièrement sleevés.

Entièrement sleevé, toutes extensions, jamais joué.

Proute dit :Entièrement sleevé, toutes extensions, jamais joué.

Après ce que j'ai révélé dans les 7 péchés capitaux, il est entendu que ce genre de situation ne m'arrivera jamais.

Proute dit :Entièrement sleevé, toutes extensions, jamais joué.

Tu as oublié "Neuf sous cello"

eimef dit :
Proute dit :Entièrement sleevé, toutes extensions, jamais joué.

Tu as oublié "Neuf sous cello"

Tu le sleeves comment, sous cello ? no

Ah zut, j’y avais pas pensé, quelle distraite je fais…

Il faut découper le cello avec un cutter, délicatement, le glisser le long de la boîte, pour pouvoir le remettre et ainsi protéger la boîte… Vous ne faites pas ça ?

Après le post des 7 péchés capitaux, tu es bon pour celui du DSM IV. (le 5 c’est du n’importe quoi !)

En image 550lzi.jpg

from Imgflip Meme Generator

Tric Trac

prunelles dit :Après le post des 7 péchés capitaux, tu es bon pour celui du DSM IV. (le 5 c'est du n'importe quoi !)

(Ceci dit tout n’est jamais bon à prendre, ça reste une publication américaine avec des considérations bien éloignées des nôtres)

551br2.jpg

from Imgflip Meme Generator

Ah ben je suis en retard alors… dans la majorité de mes bouquins de psychiatrie, il y ait toujours fait référence pour le diagnostique des pathologies mentales. Après je ne sais plus si on parle du 5 ou du 4…