Je l’ai fait Mais depuis, je me soigne
Du coup, j’ai lu trop tard, au hasard d’un forum Bgg qu’il fallait garder les planches de Parks
Au passage, pour ceux qui ont le jeu Silver, il y a une surprise sous le thermo… (je ne l’ai pas mais si l’info peut servir !)
Janabis dit :Liopotame dit :OverWhirl dit :jmguiche dit :Il faut découper le cello avec un cutter, délicatement, le glisser le long de la boîte, pour pouvoir le remettre et ainsi protéger la boîte... Vous ne faites pas ça ?Je suis sûr qu’ il y’en a quelques un qu’on déjà du investir dans une machine à cellophaner pour vendre de l’occas très bon état en neuf vu que ca se fait dans d’autres domaines..
Moui même si le jeu est sous cello ça se verra à l'ouverture si les cartes ont été déballées et les jetons dépunchés
Comment cela !? Vous ne gardez pas vos planches pour repuncher vos jetons, vous ? Je suis vraiment le seul à faire cela ?
Je l'ai fait un temps avec concept. Ça a fini par me saouler. Puis les boîtes se divisent en deux catégories : celles qui ferment mieux avec les punchboards, et celles qui sont trop pleines avec 🤣
Casimir Morel dit :OverWhirl dit :Ah ben je suis en retard alors... dans la majorité de mes bouquins de psychiatrie, il y ait toujours fait référence pour le diagnostique des pathologies mentales. Après je ne sais plus si on parle du 5 ou du 4..Je crois (pas mon domaine du tout) que ça reste la référence à défaut d'alternatives, mais il y a de sévères critiques étayées (donc il faut savoir garder du recul)
C'est ça !
(Pas mon domaine non plus)
prunelles dit :
Du coup, j'ai lu trop tard, au hasard d'un forum Bgg qu'il fallait garder les planches de Parks
QUEWA ?
Pour les mettre sous le thermo. C’est bête, d’habitude, je mets des semaines avant de jeter les punchboard et là non ! Bon, je ne déplace pas beaucoup mes jeux depuis que je suis ici mais ça m’arrive.
Pardon grand maître
Et le rapport avec le monsieur qui prend son bain ?
enpassant dit :
C'est mon film par défaut quand je dois répondre à la question : quel est votre film préféré ? 🥰
Comme disait le générique de l'emission de Laurent Weil sur M6 : When you're gonna meme : meme, don't talk !
Janabis dit :Liopotame dit :OverWhirl dit :jmguiche dit :Il faut découper le cello avec un cutter, délicatement, le glisser le long de la boîte, pour pouvoir le remettre et ainsi protéger la boîte... Vous ne faites pas ça ?Je suis sûr qu’ il y’en a quelques un qu’on déjà du investir dans une machine à cellophaner pour vendre de l’occas très bon état en neuf vu que ca se fait dans d’autres domaines..
Moui même si le jeu est sous cello ça se verra à l'ouverture si les cartes ont été déballées et les jetons dépunchés
Comment cela !? Vous ne gardez pas vos planches pour repuncher vos jetons, vous ? Je suis vraiment le seul à faire cela ?
Avec l'image

MasterMindM dit :Heu y'a vraiment tant de gens qui trouvent ça fun de dépuncher les pièces en carton ? :D
Disons que ça fait partie des préliminaires.
MasterMindM dit :Heu y'a vraiment tant de gens qui trouvent ça fun de dépuncher les pièces en carton ? :D
T'es pas un vrai joueur si t'aimes pas dépuncher, si?
Morgal dit :MasterMindM dit :Heu y'a vraiment tant de gens qui trouvent ça fun de dépuncher les pièces en carton ? :DT'es pas un vrai joueur si t'aimes pas dépuncher, si?
Dépuncher une planche de kubes en bois c'est l'top !
Morgal dit :MasterMindM dit :Heu y'a vraiment tant de gens qui trouvent ça fun de dépuncher les pièces en carton ? :DT'es pas un vrai joueur si t'aimes pas dépuncher, si?
Ca doit être pour ça que je me retrouve sur BGA en tant qu'imposteur ! :p
Sinon dans un autre registre, il faudrait que le monde ouvre enfin les yeux :
Rodenbach dit :Janabis dit :Liopotame dit :OverWhirl dit :jmguiche dit :Il faut découper le cello avec un cutter, délicatement, le glisser le long de la boîte, pour pouvoir le remettre et ainsi protéger la boîte... Vous ne faites pas ça ?Je suis sûr qu’ il y’en a quelques un qu’on déjà du investir dans une machine à cellophaner pour vendre de l’occas très bon état en neuf vu que ca se fait dans d’autres domaines..
Je l'ai fait un temps avec concept. Ça a fini par me saouler. Puis les boîtes se divisent en deux catégories : celles qui ferment mieux avec les punchboards, et celles qui sont trop pleines avec 🤣
Et le must c'est celles qui ferment pas même en rangeant au mieux pour bien nicker le jeu si on oublie que ca ferme mal et qu'on met d'autre jeu dessus ^^ après je suis de ceux qui rangent toujours à l'horizontale (faudrait faire un sondage là dessus, non