Bobby plié, comme la chaise. ![]()
Bobby après un 'ti steak pâte au pesto. MMMMM
Rodenbach dit :Alfa dit :Femto dit :Alfa ! Très très sympa les derniers que t'as posté... mais l'idée est que ce soit en lien avec le jeu de société... ^^"Ah mais c’était un weekend jeux ! Y’a le dernier qui conclue la série ;)
Moi j'avais compris 👍 le meme de chute prend toute sa saveur en ayant lu les autres !
Haaaa c'était donc un "Alfa Meme Universe" (blague avec MCU -> marvel cinematic universe). Une sorte de "hier j'ai joué à" mais tout en memes (on lance le topic
?)
bobbylafraise dit :Bobby après un 'ti steak pâte au pesto. MMMMM
Toujours en train de manger. ![]()

Ça s’arrangera avec une petite menthe.
(Ah zut, c’est pas le sujet des captures d’écran, pffff.)
enpassant dit :bobbylafraise dit :Bobby après un 'ti steak pâte au pesto. MMMMMToujours en train de manger.
rooo non, pas ça, je suis plié, aussi comme la chaise !
je veux voir la réaction de Bobby La fraise !![]()
Mais lol, j’ai MON meme; C’est la consécration ! Allez pour chipoter j’aurai plus vu Bud Spencer…![]()
Bobby en sa boulant une gratte, normal c’est pas l’heure du goûter.
On dirait quand même Alceste, c’est vrai ! ![]()
Il habite à Marseille, j’crois.
bobbylafraise dit :Mais lol, j'ai MON meme; C'est la consécration ! Allez pour chipoter j'aurai plus vu Bud Spencer...
Ahhhh là ça pète la classe internationale. Merci ! ![]()
Bobby à l’apéral avec son meme.
Dans le genre, Terence Hill mangeant son plat de haricots à même la poele, ça reste une référence pour moi.
C’est dans les 4 de l’ave Maria
mais par contre c’est Bud Spencer
MasterZao dit :Dans le genre, Terence Hill mangeant son plat de haricots à même la poele, ça reste une référence pour moi.
bachibouzouk dit :C’est dans les 4 de l’ave Maria
mais par contre c’est Bud Spencer
Oui oui, mais j'ai une préférence pour Terence Hill, façon gif d'enpassant.

Mes idoles de quand j’étais une couille de loup. ![]()
Bobby qui va p’tet se refaire un p’ti banana joe ou un trinita.