Bobby plié, comme la chaise.
Bobby après un 'ti steak pâte au pesto. MMMMM
Rodenbach dit :Alfa dit :Femto dit :Alfa ! Très très sympa les derniers que t'as posté... mais l'idée est que ce soit en lien avec le jeu de société... ^^"Ah mais c’était un weekend jeux ! Y’a le dernier qui conclue la série ;)
Moi j'avais compris 👍 le meme de chute prend toute sa saveur en ayant lu les autres !
Haaaa c'était donc un "Alfa Meme Universe" (blague avec MCU -> marvel cinematic universe). Une sorte de "hier j'ai joué à" mais tout en memes (on lance le topic ?)
bobbylafraise dit :Bobby après un 'ti steak pâte au pesto. MMMMM
Toujours en train de manger.
Ça s’arrangera avec une petite menthe.
(Ah zut, c’est pas le sujet des captures d’écran, pffff.)
enpassant dit :bobbylafraise dit :Bobby après un 'ti steak pâte au pesto. MMMMMToujours en train de manger.
rooo non, pas ça, je suis plié, aussi comme la chaise !
je veux voir la réaction de Bobby La fraise !
Mais lol, j’ai MON meme; C’est la consécration ! Allez pour chipoter j’aurai plus vu Bud Spencer…
Bobby en sa boulant une gratte, normal c’est pas l’heure du goûter.
On dirait quand même Alceste, c’est vrai !
Il habite à Marseille, j’crois.
bobbylafraise dit :Mais lol, j'ai MON meme; C'est la consécration ! Allez pour chipoter j'aurai plus vu Bud Spencer...
Ahhhh là ça pète la classe internationale. Merci !
Bobby à l’apéral avec son meme.
Dans le genre, Terence Hill mangeant son plat de haricots à même la poele, ça reste une référence pour moi.
C’est dans les 4 de l’ave Maria
mais par contre c’est Bud Spencer
MasterZao dit :Dans le genre, Terence Hill mangeant son plat de haricots à même la poele, ça reste une référence pour moi.
bachibouzouk dit :C’est dans les 4 de l’ave Maria
mais par contre c’est Bud Spencer
Oui oui, mais j'ai une préférence pour Terence Hill, façon gif d'enpassant.
Mes idoles de quand j’étais une couille de loup.
Bobby qui va p’tet se refaire un p’ti banana joe ou un trinita.