MasterMindM dit :Morgal dit :MasterMindM dit :Heu y'a vraiment tant de gens qui trouvent ça fun de dépuncher les pièces en carton ? :DT'es pas un vrai joueur si t'aimes pas dépuncher, si?
Ca doit être pour ça que je me retrouve sur BGA en tant qu'imposteur ! :p
Sinon dans un autre registre, il faudrait que le monde ouvre enfin les yeux :
Oh dis donc mais c'est Mzelle ! 🤣
Alors il n’est pas de moi, découvert à l’instant sur le Fb d’Usaopoly mais je découvre à l’instant aussi la création du groupe FB “Les ludistes compulsifs Anonymes”, la coïncidence était trop forte.
Rodenbach dit :MasterMindM dit :Morgal dit :MasterMindM dit :Heu y'a vraiment tant de gens qui trouvent ça fun de dépuncher les pièces en carton ? :DT'es pas un vrai joueur si t'aimes pas dépuncher, si?
Ca doit être pour ça que je me retrouve sur BGA en tant qu'imposteur ! :p
Sinon dans un autre registre, il faudrait que le monde ouvre enfin les yeux :Oh dis donc mais c'est Mzelle ! 🤣
Chuuut, je n'avais pas réagi pour passer inaperçue
Le pire c'est que j'essaye vraiment einh!
Apparition de jeux d’occasion sleevés sur Okkazeo, je vois un nouveau moyen de gratter un peu des sous :
Badidon, ça t’a pesé lourd, hein.
Alfa ! Très très sympa les derniers que t’as posté… mais l’idée est que ce soit en lien avec le jeu de société… ^^"
Femto dit :Alfa ! Très très sympa les derniers que t'as posté... mais l'idée est que ce soit en lien avec le jeu de société... ^^"
Ah mais c’était un weekend jeux ! Y’a le dernier qui conclue la série ;)
Amen
Alfa dit :Femto dit :Alfa ! Très très sympa les derniers que t'as posté... mais l'idée est que ce soit en lien avec le jeu de société... ^^"Ah mais c’était un weekend jeux ! Y’a le dernier qui conclue la série ;)
Moi j'avais compris 👍 le meme de chute prend toute sa saveur en ayant lu les autres !