MasterMindM dit :Morgal dit :MasterMindM dit :Heu y'a vraiment tant de gens qui trouvent ça fun de dépuncher les pièces en carton ? :DT'es pas un vrai joueur si t'aimes pas dépuncher, si?
Ca doit être pour ça que je me retrouve sur BGA en tant qu'imposteur ! :p
Sinon dans un autre registre, il faudrait que le monde ouvre enfin les yeux :
Oh dis donc mais c'est Mzelle ! 🤣
Alors il n’est pas de moi, découvert à l’instant sur le Fb d’Usaopoly mais je découvre à l’instant aussi la création du groupe FB “Les ludistes compulsifs Anonymes”, la coïncidence était trop forte.
Rodenbach dit :MasterMindM dit :Morgal dit :MasterMindM dit :Heu y'a vraiment tant de gens qui trouvent ça fun de dépuncher les pièces en carton ? :DT'es pas un vrai joueur si t'aimes pas dépuncher, si?
Ca doit être pour ça que je me retrouve sur BGA en tant qu'imposteur ! :p
Sinon dans un autre registre, il faudrait que le monde ouvre enfin les yeux :Oh dis donc mais c'est Mzelle ! 🤣
Chuuut, je n'avais pas réagi pour passer inaperçue ![]()
Le pire c'est que j'essaye vraiment einh!
Apparition de jeux d’occasion sleevés sur Okkazeo, je vois un nouveau moyen de gratter un peu des sous :

Badidon, ça t’a pesé lourd, hein.
Alfa ! Très très sympa les derniers que t’as posté… mais l’idée est que ce soit en lien avec le jeu de société… ^^"

Femto dit :Alfa ! Très très sympa les derniers que t'as posté... mais l'idée est que ce soit en lien avec le jeu de société... ^^"
Ah mais c’était un weekend jeux ! Y’a le dernier qui conclue la série ;)
Amen ![]()
Alfa dit :Femto dit :Alfa ! Très très sympa les derniers que t'as posté... mais l'idée est que ce soit en lien avec le jeu de société... ^^"Ah mais c’était un weekend jeux ! Y’a le dernier qui conclue la série ;)
Moi j'avais compris 👍 le meme de chute prend toute sa saveur en ayant lu les autres !