Memes et jeux de société

enpassant dit :Default

Je ne connais pas ce petit jeu de carte mais la grande pizza au milieu a l'air délicieux.

Femto dit :
enpassant dit :Default

A deux doigts de la syncope broken heart

Faut pas s'inquiéter, c'est la version en bois moche, les tâches de gras vont donner un peu de caractère :p

Et avec Yoda on aurait : The way, this is ! J’aime le mandalorian !

Bobby entre 2 tubes rock sur youtube.

Femto dit :
enpassant dit :Default

A deux doigts de la syncope broken heart

J'étais sûr que certains réagiraient comme ça 🤣

Je me moque mais je crois que tu me fais ça sur un Lacerda et je remballe le jeu direct 😂

J’essaye de ne soigner mais là c’est trop extrême. Pour preuve, j’ai fait un Unanimo y’a 3 jours à l’apéro avec jambon cru, chips, cacahouètes sur la table. Un crayon, un papier ça passe et les cartes n’étaient même pas sleevées 

bast92 dit :
Femto dit :
enpassant dit :Default

A deux doigts de la syncope broken heart

J'étais sûr que certains réagiraient comme ça 🤣

Je me moque mais je crois que tu me fais ça sur un Lacerda et je remballe le jeu direct 😂

Peut-être que la graisse sur les doigts donne une jolie patine au matériel, une sorte d'effet vintage.

enpassant dit :Default

On peut combiner les 2 avec Colons de Pizzane :

1 « J'aime »

Newton7900 dit :


Newton7900 dit :

De toute façon avec les aménagements de peines, même une condamnation à de la prison ferme de moins de deux ans peut être transformée en liberté surveillée avec bracelet électronique. En gros c’est similaire à un confinement chez soi.

(Quand au condamnation avec surcis, c’est équivalent à être totalement libre sans aucune sanction à moins d’être surpris en train de récidiver).

Y’a pas de meme dans ton message…

Tric Trac

Newton7900 dit :Y'a pas de meme dans ton message...

5h9ram.jpg

(edit: bug du double post)

Tric Trac
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’attends la police des sujets



:rofl::rofl::rofl: