Memes et jeux de société

znokiss dit :
enpassant dit :Default

On peut combiner les 2 avec Colons de Pizzane :

Chez mon pizzaiolo de grande classe à Besac, la pizza « catane » est une pizza ricotta di bufala, mozzarella fior di latte, mortadelle Bologne pistachee et eclats de pistache de Bronte.

Les meilleurs pizza dégustées depuis ma naissance ! Après faut penser à préparer une couille ou un rein dans le porte-monnaie de préférence…

Pas d’image, pas de pizza. 

OverWhirl dit :Chez mon pizzaiolo de grande classe à Besac, la pizza « catane » est une pizza ricotta di bufala, mozzarella fior di latte, mortadelle Bologne pistachee et eclats de pistache de Bronte.

Les meilleurs pizza dégustées depuis ma naissance ! Après faut penser à préparer une couille ou un rein dans le porte-monnaie de préférence…

OverWhirl dit :Après faut penser à préparer une couille (...)
enpassant dit :Pas d'image, pas de pizza


J'ai mis une image, donc je veux bien la manger (la pizza hein :p )




Mister Nico dit :

Enorme les 2 dernières 

enpassant dit :Pas d'image, pas de pizza. 

 🤠






Mister Nico dit :

Moi:

Femto dit :

🤣🤣🤪🤪🤣🤣
Excellent de mdr (c’est pas un peu vieillot comme mot « mdr » ?)

Femto dit :




Y’a du level de « tranche de rire » 🤣
Et je crois que le mieux, c’est de voir que tout est drôle mais sans méchanceté ! Un grand merci pour cette crampe de rire du bide !!

Merci Monsieur Guillaume ! Le but premier est bien évidement de rigoler sans méchancetés ! Si par malheur vous vous sentiez blessé faut venir me taper dessus !

Moi cet été quand on m’a proposé pleins de jeux sans boite, sans matériel, sans rien, et tous drolement bien :
Tric Trac
Et mes potes :
d9f7f52d779ab9f723ef26b0dc368d65c4e7.jpe

(nom des jeux pour les curieux : le psychologue (hum, hum : “le monde est fou” en est grandement “inspiré”, si ce n’est pas une copie bête et méchante), la sardine, le chevreuil, l’inventeur, etc : que des 6-20 joueurs)

Proute dit :
Femto dit :
enpassant dit :Default

A deux doigts de la syncope broken heart

Ta ta ta, pour jouer à Catane en mangeant, ou manger en jouant à Catane, peu importe, c'est ÇA qu'il faut :


Tric Trac

Tric Trac


(vient de : Tric Trac)

Nouveau topic : de les associations entre les plateaux de jeu et une pizza.
Je vois que Znokiss est déjà à l’aise.