Memes et jeux de société

enpassant dit :
Chakado dit :Par contre, je ne suis pas un grand amateur de whisky, mais les breuvages japonais ont plutôt bonne réputation, non ? 

Un vrai whisky c'est écossais ou irlandais, un point c'est tout.
Pourquoi pas de la choucroute au poisson tant qu'on y est ? 

C'est pas ce qu'on appelle la bouillabaisse ?

enpassant dit :

Un vrai whisky c'est écossais ou irlandais, un point c'est tout.
 

Tric Trac

Chakado dit :
enpassant dit :

Un vrai whisky c'est écossais ou irlandais, un point c'est tout.

Tric Trac

Laisse, il y a des cuistres partout. Cela fait des années que les whiskys japonais ont une aura mondiale pour les connaisseurs.

M'enfin le whisky, c'est toujours dégueu.
Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

Je préfère de loin déguster un Nihonshu ou un umeshu, pour ce qui est du japon, ou un bon chouchen pour le pays celte.

Tomfuel dit :
Mister Nico dit :
Tomfuel dit :Tric Trac
vécu hier apres midi ...

Au moins il a très bon goût

"elle" .. 14 ans, se debrouille plutôt pas mal sur la plupart des jeux, elle a une tendance a amasser les jetons ecus/fric/flouze avec facilité sur la plupart des jeux et est mon adversaire sur Inflexibles Normandy (coté DE)

Au fait. Tu m'as pas proposé une partie d'Inflexibles Normandie ?

jmguiche dit :
enpassant dit :
Chakado dit :Par contre, je ne suis pas un grand amateur de whisky, mais les breuvages japonais ont plutôt bonne réputation, non ? 

Un vrai whisky c'est écossais ou irlandais, un point c'est tout.
Pourquoi pas de la choucroute au poisson tant qu'on y est ? 

Ce n'est plus vrai, tu as d'excellents whisky japonais et d'aussi bons whisky taïwanais (Kavalan).

Ainsi que d'excellentes choucroutes de poisson.

Héééééé mais c’est vendredi, vendredi c’est bientôt les vacances et memes

Tric Trac






Pour ceux qui y ont joué. Faudrait que je commence à en faire des plus spécifiques à des jeux…






J’avais envie d’utiliser un template d’Undertale

Liopotame dit :J'avais envie d'utiliser un template d'Undertale

🤣🤣🤣

Default

Rodenbach dit :

Laisse, il y a des cuistres partout. Cela fait des années que les whiskys japonais ont une aura mondiale pour les connaisseurs.

Bien répondu :rofl:


J’suis d’accord avec enpassant, moi !
Z’ont qu’à appeler ça autrement vu que c’n’est pas la même chose
mais ça peut être très bon quand même

Rodenbach dit :
Tomfuel dit :
Mister Nico dit :
Tomfuel dit :Tric Trac
vécu hier apres midi ...

Au moins il a très bon goût

"elle" .. 14 ans, se debrouille plutôt pas mal sur la plupart des jeux, elle a une tendance a amasser les jetons ecus/fric/flouze avec facilité sur la plupart des jeux et est mon adversaire sur Inflexibles Normandy (coté DE)

Au fait. Tu m'as pas proposé une partie d'Inflexibles Normandie ?

ça c'etait avant que tu deviennes pro-pouic !

Je suis pas devenu pro-pouic, je l’étais de base ! (Mais pro-modernisation du design).
Bon de toute façon il en faut bien un pour jouer les méchants. Tu prendras les allemands 

Tric Trac
"Ach ! querr' Gross malheurr ..."
enpassant dit :Default

Encore un truc qui vient de ton pays...

Fais gaffe, je passe dans ton bled dans 10 jours pour vérifier si les rumeurs sont vraies.
Déjà, la nuit au camping, en plus du PQ, il parait qu'il faut sortir avec un fusil de chasse à cause des sangliers (ou des autochtones, j'ai pas bien compris).



LEauCEstNul dit :

Déjà, la nuit au camping, en plus du PQ, il parait qu'il faut sortir avec un fusil de chasse à cause des sangliers (ou des autochtones, j'ai pas bien compris).

Les sangliers sont moins dangereux que les autochtones. cheeky

Mister Nico dit :

je n'avais jamais remarqué l'inversion des A dans la phrase "à répondu a un sujet"....kiss

les notifs elles font ce qu'elles veulent aussi cool

1 « J'aime »