Memes et jeux de société

enpassant dit :
Chakado dit :Par contre, je ne suis pas un grand amateur de whisky, mais les breuvages japonais ont plutôt bonne réputation, non ? 

Un vrai whisky c'est écossais ou irlandais, un point c'est tout.
Pourquoi pas de la choucroute au poisson tant qu'on y est ? 

Pas selon les connaisseurs en tout cas ! Raciste yes

édit grillé et bien comme il faut…

Je n’ai pas votre talent pour les memes, mais tout cette histoire de forum me faisait penser à ça :






EDIT : Pfff… j’oublie le “s” à la fin de fort…

Skinner dit :Je n'ai pas votre talent pour les memes, mais tout cette histoire de forum me faisait penser à ça :






EDIT : Pfff... j'oublie le "s" à la fin de fort...

Oui, mais tu as le droit, on peut s'accorder à la troisième personne du singulier.
(oui, c'était Maître Capellette, sors de ce corps !!!)

Sauf qu’il s’accorde normalement au pluriel lorsque “on” est synonyme de “nous” plutôt que de parler des gens en général, mais bon… Allez, je me flagellerai un autre jour.

Attention ! Ici ce n’est pas le bon forum pour discuter grammaire.
Vous allez attirer l’effaceur des forums.
Trop tard ! Il est là !

Tric Trac

Tric Trac
Quand certains trictraciens jouent à Potion explosion…

 ahah j’adore :wink:

Malheureusement, la raison pour laquelle je n’ai pas acheté le jeu. Dommage, j’aimais beaucoup l’idée de départ.

Mister Nico dit :Malheureusement, la raison pour laquelle je n'ai pas acheté le jeu. Dommage, j'aimais beaucoup l'idée de départ.

un peu HS avec le sujet, tu as déjà joué ? 

Le jeu peut être sujet à l'AP si les joueurs ne savent pas anticiper. Quand un adversaire joue, il ne bouge qu'une seule colonne (un peu plus si effet spécial). Donc tu peux déjà réfléchir à ce que tu peux faire avec les autres colonne pendant le tour du joueur précédent et même le joueur encore avant. Et avec un peu d'habitude , on repère facilement les bons coups.

Avec des joueurs qui mettent un peu de rythme dans leur partie , c'est un jeu très fluide et surtout très bon. Si effectivement on est avec des joueurs qui vont téléphoner pendant les tours des autres et reviennent "bon alors qu'est-ce que je peux faire, et j'ai quoi déjà comme pouvoir?" il y a de quoi finir en squelette laugh

Oui, j’ai déjà joué plusieurs fois à ce jeu. Et je ne refuse jamais une partie lorsqu’on va dans un bar à jeux d’ailleurs. Mais la situation dont tu parles nécessite d’avoir des gens qui connaissent très bien le jeu. Mais même dans ce cas-là, parfois les nouveaux coups à disposition peuvent changer la manière dont on voulait jouer notre tour, l’utilisation des potions, etc.

Le jeu est très beau, il est bon, mais malheureusement, je le trouve trop long pour ce qu’il est. Je préfère faire une partie ou deux de Gizmos à la place.

Mister Nico dit :Oui, j'ai déjà joué plusieurs fois à ce jeu. Et je ne refuse jamais une partie lorsqu'on va dans un bar à jeux d'ailleurs. Mais la situation dont tu parles nécessite d'avoir des gens qui connaissent très bien le jeu. Mais même dans ce cas-là, parfois les nouveaux coups à disposition peuvent changer la manière dont on voulait jouer notre tour, l'utilisation des potions, etc.

Le jeu est très beau, il est bon, mais malheureusement, je le trouve trop long pour ce qu'il est. Je préfère faire une partie ou deux de Gizmos à la place.

Ah ok. Ca dépend aussi du nombre de joueur. Il peut être fluide mais il est vrai que les tours de jeux demandent parfois un peu de temps (rien qu'en manip) . N'étant pas un jeu qui gagne un quelconque intérêt à être nombreux, je le réserve moi-même à 2 ou 3 joueurs plutôt.
Et Gizmos joué une fois j'ai trouvé ça effectivement très sympa.

fin HS

ocelau qui ne poste de pas de meme mais lit toujours avec délectation ceux qui sont faits 

Hey mais lundi ce serait pas memes ?

Tric Trac

Tric Trac

 

Liopotame dit :

Du grand art

Selon l’actualité actuelle :

Le vibrant témoignage d’un acheteur compulsif de jeux de société, François Lenglet.