“à pleines dents” et non à “grandes dents” … faute de quoi ça fait Nicky Larson
Ornifan dit :@MacNamara m’a tuer.
J'ai pas suivi ce topic, mais oui excellent ! (J'ai reconnu Cripure )
Enaurme les deux derniers ^^
lilikiwi dit :Femto dit :lilikiwi dit :
, je ris jaune car j'ai un R&W qui traine dans le coin de ma tête et je sais pas comment éviter d'être dans ton meme
Il faut faire ça :
Alors toi !
Vendredi c’est meme ! Cette semaine on mise sur la qualité que sur la quantité
Parce que j’ai enfin accès à la création de memes en ligne, et que je ne suis plus obligé de bricoler des trucs dégueus avec des outils archaiques…
Govin dit :Parce que j'ai enfin accès à la création de memes en ligne, et que je ne suis plus obligé de bricoler des trucs dégueus avec des outils archaiques...
Une fois n’est pas coutume, je double un meme de Cwowd ici (c’est quand même sur TT que les débats Heroquest 25th sont les plus riches)
Ahhh merci, le week-end démarre bien avec une bonne barre de rire qui détruit les abdos kro !
Bobby avant un “petit” beignet.
MacNamara dit :Une fois n'est pas coutume, je double un meme de Cwowd ici (c'est quand même sur TT que les débats Heroquest 25th sont les plus riches)
Et je sens que tu veux pas assumer mon idée que je t'ai soufflé.
Je ne recule devant aucun sacrifice et je viens poster un pour ton meme (enrichi d’un GIF, on voit que tu es passé Maître)
Bien référencé le dernier, j’adore.
Femto dit :MacNamara dit :Une fois n'est pas coutume, je double un meme de Cwowd ici (c'est quand même sur TT que les débats Heroquest 25th sont les plus riches)
Et je sens que tu veux pas assumer mon idée que je t'ai soufflé.
Celui là est totalement mythique!! Merci!!